AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

(RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead Empty
MessageSujet: (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead   (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead EmptyDim 1 Juil - 21:05


© ravenwoodd(tumblr)
amélia shepherd
the scars of his love remind her of him
they keep her thinking that they almost had it all
the scars of his love, they leave her breathless
she can't help feeling
they could have had it all

I) these vagabond shoes
âge ✦ Vingt-six ans. date et lieu de naissance ✦ au choix. métier/études ✦ Héritière/Coordinatrice des évènements d'Escuela Caramba. statut civil ✦ divorcée. traits de caractère ✦ Obsessionnelle ~ Jalouse ~ Pourrie Gâtée ~ Égoïste ~ Impatiente ~ Râleuse ~ Immature ~ Chieuse ~ Flemmarde ~ Cynique ~ Ne lâche rien ~ Charmeuse ~ Aime le danger/les défis ~ Éternelle Insatisfaite.


II) i cannot carry the weight of the heavy world
Ne supporte pas qu'on soit plus heureux qu'elle. C'est la personne la plus égoïste sur Terre. (+) Dépensière, ne compte jamais son argent surtout lorsqu'il s'agit de fringue. (+) Elle n'arrive pas à contrôler ses sentiments tout est trop grand et du coup elle peut faire plus de mal que de bien alors qu'elle souhaite le contraire. (+) Cela vient de son enfance car ses parents étaient très froids envers elle et elle a manqué d'affection alors elle ne sait pas comment aimer et elle oscille entre les extrêmes. (+) Elle est très exigeante et attend beaucoup de tout le monde. Elle déteste être déçue et ne pas avoir ce qu'elle souhaite. (+) Elle ne fou absolumment rien de sa vie et ne sait rien faire. Elle est très riche et n'a jamais vu l'utilité de travailler. Mais, elle s'ennuie tout le temps et faire chier les gens est sa passion pour tromper l'ennui. (+) Elle est très volage, mais ne supporte pas l'inverse de la part des hommes car elle doit être tout leur univers. (+) C'est une gamine qui se fou de tout et fait ce qu'elle veut. (+) Elle peut se montrer grossière et mal polie. (+) Aime bouder pour rien. (+) Mange comme trois personnes, mais ne grossit jamais. (+) A un chihuahua de la taille d'une mini peluche qu'elle a dore chouchouter. (+) Est fan des émissions de télé-réalité du genre les Kardashians qu'elle regarde tout le temps ainsi que certains dessins animés comme Bob l'éponge. (+) Dort dans des draps de soie exclusivement. (+) Le vert est une couleur strictement interdite, elle déteste et cela porte malheur. (+) Elle est très superstitieuse. Et les films d'horreurs sont ses pires ennemis. (+) Ne sort jamais sans maquillage ou au moins une touche de rouge à lèvre, ce serait comme sortir nue pour elle. (+) Lorsqu'elle a un but, elle peut devenir obsessionnelle. Elle est comme un pitbull, elle ne lâche jamais prise.

III) i wake up every morning thinking of you
Amélia est l'ex-femme de Levinson (voir le scénario ici). Ce fut le coup de foudre entre eux, lui avait à peine dix-huit ans et elle était pas plus âgée que lui. Elle est tombée directement folle amoureuse de lui, c'était l'homme de sa vie et ils se sont mariés sur un coup de tête en prenant un avion pour Vegas quelques semaines après leur rencontre. Cependant, Amélia a vite changé de comportement, c'est une femme très jalouse et à la fois qui aime être admirée. Alors tandis qu'elle lui interdisait de regarder d'autres filles, elle faisait des écarts et ce régulièrement. Ils vivaient une vie folle entre disputes, fêtes et excès. Leur vie ressemblait à un champ de bataille et tous les deux souffraient d'une certaine manière. Elle jouait avec ses sentiments pour voir ses limites et le pousser à bout, le repoussant, puis attisant sa jalousie sans cesse. Elle le traitait parfois comme son objet, mais le considérait comme l'homme de sa vie. Levinson a finit par faire annuler leur mariage un an plus tard et elle a été dévastée lorsqu'il est partit. Elle n'a jamais digéré cette rupture, suivant de près l'ascension de son ex et se promettant qu'un jour elle le récupèrerait.
Alors, lorsqu'elle a appris dans les journaux qu'il s'était fiancé avec une certaine Damares, elle décida de tout mettre en œuvre pour les séparer. Elle qui n'a jamais rien fait de sa vie à réussit à décrocher un job à Escuela Caramba, l'école de sa "concurrente" grâce à des liens avec le directeur et elle va tout faire pour l'éliminer et lui rendre la vie impossible.


IV) song about you
Bonjour/Bonsoir, merci de vous intéresser à mon scénario. I love you Concernant les informations minimes comme l'âge, la date de naissance, quelques points de caractères/goûts et le prénom et nom, c'est tout à fait modifiable. Il suffit juste de m'en parler, mais je ne suis pas très difficile à ce sujet. Pour l'avatar, je vous propose Katie Cassidy car je trouve qu'elle correspondent au rôle, mais je suis ouverte à d'autres propositions du moment qu'elle fasse un peu plus âgée qu'une élève et surtout garce. Le personnage est inspiré du rôle de Charlize Theron dans Young Adult. En fait, c'est une fille qui souffre à l'intérieur et qui ne contrôle pas ses sentiments donc elle peut en faire trop et son côté peste vient de là ainsi de son éducation et sa vie aisée.
Sinon concernant le rp, j'aimerais bien évidemment quelqu'un de présent un minimum, surtout qui aime le rôle et puis qui soit prêt à faire des rps sympas avec moi et Levinson. Je ne demande pas des romans, juste pas trop de fautes et une écriture agréable à lire, mais c'est tout. (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead 2124793060 Voilà, en espérant que vous serez intéresser à jouer ce personnage qui après peut évoluer différemment au fil des rps et donc qui peut être vraiment intéressant.


Spoiler:


Dernière édition par Damares Heredia-Fierce le Mer 4 Juil - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

(RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead Empty
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead   (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead EmptyMer 4 Juil - 9:52

Changement d'avatar, finalement je préférais quelqu'un de plus jeune comme Katie Cassidy, mais l'avatar est très négociable du moment qu'elle fait garce et un peu plus âgée qu'une élève. J'attends Amélia avec impatience. (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead 2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Sheperd

Amélia Sheperd


MESSAGES : 7
PSEUDO : Pikatchu.

(RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead Empty
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead   (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead EmptyMer 4 Juil - 17:56

ME VOILA (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead 1376247440 (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead 2124793060 (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead 408535725 (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead 4020515599 (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead 4086640091 (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead 1437415988 (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead 1678243278 (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead 73120010 (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead 3088729198
J'espère que tu veux bien de moi. J'aime beaucoup ton scenario, c'est un personnage qui est en quelque sorte complexe et j'aime ça (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead 1376247440 Et puis j'ai bien envie de la faire évoluer en pire (si c'est possible (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead 1881463262 ) ou en mal. Bref je suis trop préssé de joué avec elle quoi.
Mais comme d'habitude, je joue les chiante. J'aime pas tropKatie Cassidy, en fait je me vois pas la prendre. Alors j'ai pensé à adriana lima ou candice swanepoel ou alessandra ambrosio.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

(RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead Empty
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead   (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead EmptyMer 4 Juil - 18:03

HAN OUI, même si je suis censée détester Amélia, j'adore le personnage, c'est un peu mon bébé. (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead 2124793060 (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead 3137150671 I love you (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead 2474380249 (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead 1678243278
Bien sûr que je veux bien de toi. (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead 3088729198 Oh oui tu peux la faire évoluer en mieux aussi enfin faudra d'abord qu'elle soit bien peste envers Damie hein, mais après oui c'est un personnage complexe qui peut prendre des tournures différentes.
Il n'y a pas de problème, c'était une proposition. J'aime beaucoup Adriana Lima, en plus ça peut faire blonde vs brune, mais c'est comme tu veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Sheperd

Amélia Sheperd


MESSAGES : 7
PSEUDO : Pikatchu.

(RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead Empty
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead   (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead EmptyMer 4 Juil - 18:28

MDR (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead 1881463262 Oh oui ça se comprend, il est parfait ce personnage. Merci d'avoir créer le scenario. D'ailleurs tu pourrais me le réservé please ? (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead 2124793060 J'aimerais pas qu'on me la pique, je la veux, je la veux, je la veux (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead 1376247440
Après avoir longue regardé les avatars de ses trois miss, j'ai eu plein de coup de coeur sur ceux de la miss Ambrosio. Et puis elle est pas vraiment blonde, mais ce qui n'empêche qu'elle va faire la guerre à Damares ! Pas besoins d'être complétement brune pour ça (a)
Bon aller, j'arrête de dire des conneries et je vais aller faire ma présentation (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

(RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead Empty
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead   (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead EmptyMer 4 Juil - 18:35

Je t'ai réservée Amélia. (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead 309181304 Et super, ça fait plaisir de voir quelqu'un de super motivée, j'ai hâte qu'on rp toutes les deux. (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead 3137150671 I love you
C'est parfait du moment qu'elle le plait puis oui elle une superbe couleur de cheveux j'en suis jalouse. (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead 408535725 (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead 1181852327
Aha t'inquiète j'aime flooder aussi. Laughing et puis t'inquiète Damares va pas se laisser faire. (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Sheperd

Amélia Sheperd


MESSAGES : 7
PSEUDO : Pikatchu.

(RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead Empty
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead   (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead EmptyJeu 5 Juil - 7:19

Merci, merci, merci I love you Moi aussi, on va faire de Rp mouvementé (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead 1376247440 (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead 1881463262
C'est vrai que ses cheveux (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead 2124793060 On est deux alors, si si (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead 4020515599 J'espère bien qu'elle va pas se laisser faire (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead 1440637669
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead Empty
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead   (RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(RÉSERVÉE) KATIE CASSIDY ☸ came without a warning so she had to shoot them dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI. HORS-JEU :: Corbeille :: Version n°2-
Sauter vers: