AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (M) LEVINE/GOSLING ☸ i'm not scared of this world when you're here.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

(M) LEVINE/GOSLING ☸ i'm not scared of this world when you're here. Empty
MessageSujet: (M) LEVINE/GOSLING ☸ i'm not scared of this world when you're here.   (M) LEVINE/GOSLING ☸ i'm not scared of this world when you're here. EmptyVen 29 Juin - 18:47


© butyoumakemehappy/tumblr.
levinson “levy”, orchard
I close my eyes, see you and me driving
If I am a river, you are the ocean
I lie in the dark, I feel I'm falling
Feel your hand on my back, hear your voice calling

I) these vagabond shoes
âge ✦ Vingt-six ans. date et lieu de naissance ✦ 13 Mai, New York City. métier/études ✦ célébrité, sportif de haut niveau (c'est totalement négociable avec acteur/musicien, etc). statut civil ✦ fiancé. traits de caractère ✦ Tendre ~ Impatient ~ Hyperactif ~ Sûr de lui ~ Méfiant ~ Doux ~ Déconneur ~ Simple ~ Joyeux ~ Acheteur dépressif.


II) i cannot carry the weight of the heavy world
L'histoire reste relativement libre, j'aimerais seulement qu'il soit né et ait vécu à NYC et qu'il vienne d'une famille plutôt aisée, après j'aime construire le personnage donc j'ai rajouté des détails, mais vous pouvez modifier certaines choses cela ne me dérange pas.

Spoiler:

III) i wake up every morning thinking of you
Les deux jeunes gens se sont rencontrés à Paris l'été dernier. Damares avait eu la chance d'être retenue au casting de l'Opéra de Paris pour jouer un des rôles principaux lors d'un spectacle rendant hommage à un intellectuel américain ayant fais des dons pour le ballet. Lui était de passage dans la capital pour assister à quelques évènements mondains dont le fameux ballet. Il s'y est donc rendu, placé dans la tribune d'honneur proche de la scène avec les autres invités de marque. Et dès qu'il a vu Damares danser, cela a été comme un choc pour lui, il ne pouvait détacher ses yeux d'elle. La jeune femme dégage quelque chose qui hypnotise les gens directement lorsqu'elle danse comme une sirène qui charme les marins. C'est ce qui fait qu'elle est une bonne danseuse car elle captive. A la fin du spectacle, il n'avait que son image dans sa tête, il était vraiment troublé par cette apparition. Il espérait qu'elle serait présente au cocktail après car il devait absolumment la rencontrer. Il la chercha parmi la foule, ignorant toutes les personnes lui tendant la main, il fallait absolumment qu'il la trouve. Puis, elle apparue enfin, vêtue d'une robe rouge qui permettait de la voir à plusieurs mètres de distance. Il fonça littéralement sur elle d'un pas décidé, ne prêtant même pas attention aux gens qui l'entouraient et planta son regard dans le sien. “ Vous êtes la personne la plus captivante que j'ai jamais vu de ma vie. Vous êtes tellement magnifique que j'ai cru rêver. Je veux absolument vous revoir, ne dites pas non, je vous en prie. ” La danseuse fut tellement déstabilisée par ces paroles qu'elle manqua de renverser son verre par terre. Elle fut d'abord surprise, elle eut envie de le remballer vite fait bien fait, puis elle resta un petit moment les yeux plongés dans les siens. Elle se sentit rougir d'un coup et gênée lui répondit brièvement d'un ton détaché. “ Bien, je séjourne au Meurice, demandez-moi à la réception et je descendrais. ” Puis elle se tourna, lui indiquant de partir. Intérieurement, elle était comme une petite fille de quatre ans qui tombait amoureuse et rougissait comme une gamine. Il n'insista pas plus, mais dès le lendemain il l'attendait en bas de son hôtel et la magie opéra. Ils passèrent un été idyllique à Paris prolongeant tous les deux leur séjour encore un peu plus, pour finalement passer deux mois dans la capital fou amoureux l'un de l'autre.
Cela fait maintenant trois mois qu'il sont ensemble, il lui a offert une magnifique bague en signe de leur amour et donc ils sont fiancés. A vrai dire les journaux alimentaient tellement de rumeur qu'ils ont fini par donner cette version, mais le mariage n'est pas du tout d'actualité. Ils comptent profiter tranquillement de leur vie sans se mettre de pression. Ils vivent ensemble dans le Penthouse du Royal Palace en attendant de se trouver un appartement.

Oui, mais voilà rien n'est jamais simple. Et peu de personnes le savent, mais Levy a été marié autrefois, il avait à peine dix-huit ans. Il a épousé une femme plus âgée que lui, une héritière très riche et c'est elle qui l'a fait beaucoup souffrir. Une folle, peste qui a joué avec son cœur, le repoussant, puis attisant sa jalousie sans cesse. Ils se disputaient à longueur de journée pour rien, elle lui faisait des crises sans cesse pour un oui, pour un non. Elle ne le laissait pas respirer, il ne pouvait voir personne sans qu'elle pète son câble alors qu'elle faisait souvent des écarts dans leur couple. Elle voulait être admirée et surtout qu'il ne voit qu'elle. Elle le traitait comme son objet, mais le considérait comme l'homme de sa vie. Ce qu'elle croit malheureusement aujourd'hui encore et n'a jamais supporté de le voir avec une autre femme surtout depuis qu'il est connu car elle veut remettre le grappin dessus et former le parfait couple qui n'existe que dans son imagination. Lorsqu'elle a apprit pour Damares et Levy et pour la bague, elle n'a pas supporté et elle a décidé de se faire engager à Escuela Caramba (ayant des liens avec le directeur) pour surveiller Damares et lui rendre la vie impossible là-bas juste par pur vengeance. Elle veut détruire leur couple à tout prix.
Voir ce scénario pour plus d'information.

IV) song about you
Bonjour/Bonsoir, merci de vous intéresser à mon scénario. Concernant les informations minimes comme l'âge, la date de naissance, quelques points de caractères/goûts et le prénom et nom, c'est tout à fait modifiable. Il suffit juste de m'en parler, mais je ne suis pas très difficile à ce sujet. Pour l'avatar, j'ai proposé Adam Levine que j'aime beaucoup et qui correspond bien au rôle et aussi Ryan Gosling qui me plait tout autant (ces deux hommes sont des dieux (M) LEVINE/GOSLING ☸ i'm not scared of this world when you're here. 4209083858 ) car le premier avatar est moins habituel donc je ne voulais pas que cela bloque les personnes intéressées par le scénario. Après, je veux bien laisser le choix de l'avatar négociable car ce qui m'intéresse c'est que mon scénario pris donc j'écouterais volontiers vos propositions si jamais.
Sinon concernant le rp, j'aimerais bien évidemment quelqu'un de présent un minimum, surtout qui aime le rôle et puis qui soit prêt à faire des rps sympas avec moi et "l'ex-femme" (2éme scénario). Je ne demande pas des romans, juste pas trop de fautes et une écriture agréable à lire, mais c'est tout. I love you Voilà, en espérant que vous serez intéresser à jouer l'amour de ma vie et puis bien sûr je réserve l’Himalaya en bonbons à celui qui prendra la rôle. (M) LEVINE/GOSLING ☸ i'm not scared of this world when you're here. 2632266518 (M) LEVINE/GOSLING ☸ i'm not scared of this world when you're here. 3137150671


Spoiler:


Dernière édition par Damares Heredia-Fierce le Mar 3 Juil - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levinson Orchard
φ I CAN BE YOUR GIRL, YOU CAN BE MY GIRL
Levinson Orchard


MESSAGES : 40
CRÉDITS : AVATAR ✜ MYSELF
PSEUDO : Partaken/Maëlle

Choreography mind
Poste: Musicien renommé
Adresse: w/her love
Listing stuff:

(M) LEVINE/GOSLING ☸ i'm not scared of this world when you're here. Empty
MessageSujet: Re: (M) LEVINE/GOSLING ☸ i'm not scared of this world when you're here.   (M) LEVINE/GOSLING ☸ i'm not scared of this world when you're here. EmptyMar 3 Juil - 9:13

(M) LEVINE/GOSLING ☸ i'm not scared of this world when you're here. 1911817067 (M) LEVINE/GOSLING ☸ i'm not scared of this world when you're here. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

(M) LEVINE/GOSLING ☸ i'm not scared of this world when you're here. Empty
MessageSujet: Re: (M) LEVINE/GOSLING ☸ i'm not scared of this world when you're here.   (M) LEVINE/GOSLING ☸ i'm not scared of this world when you're here. EmptyMar 3 Juil - 9:43

Han Maëlle en plus, thks honey je suis la fille la plus heureuse du monde. (M) LEVINE/GOSLING ☸ i'm not scared of this world when you're here. 502620555 (M) LEVINE/GOSLING ☸ i'm not scared of this world when you're here. 2124793060 (M) LEVINE/GOSLING ☸ i'm not scared of this world when you're here. 4209083858 Merci de tenter si rapidement le personnage, promis je serais une bonne fiancée. (M) LEVINE/GOSLING ☸ i'm not scared of this world when you're here. 4170629200
Je te réserve le beau Levinson. I love you (M) LEVINE/GOSLING ☸ i'm not scared of this world when you're here. 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Levinson Orchard
φ I CAN BE YOUR GIRL, YOU CAN BE MY GIRL
Levinson Orchard


MESSAGES : 40
CRÉDITS : AVATAR ✜ MYSELF
PSEUDO : Partaken/Maëlle

Choreography mind
Poste: Musicien renommé
Adresse: w/her love
Listing stuff:

(M) LEVINE/GOSLING ☸ i'm not scared of this world when you're here. Empty
MessageSujet: Re: (M) LEVINE/GOSLING ☸ i'm not scared of this world when you're here.   (M) LEVINE/GOSLING ☸ i'm not scared of this world when you're here. EmptyMar 3 Juil - 10:28

Je ne pouvais simplement pas passer à côté de cette merveille. (M) LEVINE/GOSLING ☸ i'm not scared of this world when you're here. 646978321 J'espère bien que tu le seras. (M) LEVINE/GOSLING ☸ i'm not scared of this world when you're here. 2632266518 Merci pour la réservation. (M) LEVINE/GOSLING ☸ i'm not scared of this world when you're here. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

(M) LEVINE/GOSLING ☸ i'm not scared of this world when you're here. Empty
MessageSujet: Re: (M) LEVINE/GOSLING ☸ i'm not scared of this world when you're here.   (M) LEVINE/GOSLING ☸ i'm not scared of this world when you're here. EmptyMar 3 Juil - 14:44

Scénario pris, je déplace. Merci Maëlle. (M) LEVINE/GOSLING ☸ i'm not scared of this world when you're here. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) LEVINE/GOSLING ☸ i'm not scared of this world when you're here. Empty
MessageSujet: Re: (M) LEVINE/GOSLING ☸ i'm not scared of this world when you're here.   (M) LEVINE/GOSLING ☸ i'm not scared of this world when you're here. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) LEVINE/GOSLING ☸ i'm not scared of this world when you're here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI. HORS-JEU :: Corbeille :: Version n°2-
Sauter vers: