AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 your love is my love

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenny Clarkson

Lenny Clarkson


MESSAGES : 11
PSEUDO : Sunny

Choreography mind
Poste: serveuse
Adresse:
Listing stuff:

your love is my love Empty
MessageSujet: your love is my love   your love is my love EmptyVen 6 Juil - 10:17


© tumblr
Lenaelle "Lenny" Clarkson
i won't give up on us, even if the skies get rough
I'm giving you all my love I'm still looking up And when you're needing your space To do some navigating

I) these vagabond shoes
âge ✦ 22yo date et lieu de naissance ✦ huit mai 1990, à Paris. métier/études ✦ répondre. statut civil ✦ célibataire traits de caractère ✦ joviale, bornée, optimiste, bavarde, protectrice, jalouse.



III) know all of the things that make you who you are

- Lenny a un chat nommé Tommy.
- Elle a peur du noir.
- Elle est née à Paris et a emménagé à New-York à l'âge de eux ans lorsque son père est mort.
- Lenny vit en colocation avec Mason son meilleur ami.
- Petite elle pensait que les jouets se réveillaient durant la nuit.
- Elle est très proche de sa cousine Lullaby.
- Elle ferait n'importe quoi pour ses proches.
- Elle n'est tombée amoureuse qu'une seule fois et ça s'est très mal fini.
- Elle conduit une voiture de sport rouge.
- Sa mère s'est remariée et elle a un petit frère de quatre ans.
- Elle a toujours sur elle une photo de son père.
- Elle s'est fait tatouer "Love never die" pour son père en bas du dos .

IV) pay some attention to me


① NEW YORK EN QUELQUES MOTS ?
New-York c'est le rêve de tout le monde non ? J'avais seulement deux ans quand je suis arrivée ici et j'ai parfois l'impression que mon destin était tout tracé. Je me sens en osmose avec cette ville, comme si nous étions liées. C'est bête me direz vous, et pourtant j'y crois. Tout ça pour dire qu'ici je me sens bien, et que je ne me verrais pas vivre ailleurs.

② QUEL EST VOTRE ENDROIT FÉTICHE A NYC ET POURQUOI ?
Central Park certainement, c'est si beau, si calme, si reposant. Ma mère m'a raconté que déjà petite je m'y sentais bien et qu'à notre arrivée à New-York je n'acceptais de sortir que pour me rendre là-bas. Pourtant, je n'étais qu'une enfant, et j'avais déjà reconnu les vertus apaisantes de cet endroit. Chaque fois que quelque chose ne va pas ou que j'ai besoin de me retrouver seule, je viens ici et m'allonge sur l'herbe pendant des heures. Oui, c'est ça le bonheur.

③ CONNAISSEZ-VOUS ESCUELA CARAMBA ? ÊTES-VOUS INTÉRESSÉ PAR LE MONDE ARTISTIQUE ET PRENEZ-VOUS PART DANS CERTAINS ÉVÉNEMENTS CULTURELS ?
Evidemment que je connais Escuela Caramba, qui ne connait pas ? Ma cousine Lullaby s'y est inscrite il y a maintenant trois ans et j'assiste à toutes ses représentations. J'aime cette harmonie lorsque les élèves dansent, cette joie qu'on peut lire sur leur visage. Malheureusement, je n'étais pas faite pour être danseuse, c'est comme si mes pieds s'étaient ligués contre moi afin que je ne réussisse jamais ne serait-ce qu'un seul pas de danse. C'est dommage, mais tant pis, les regarder me suffit amplement.

④ ÊTES-VOUS SATISFAIT ET HEUREUX DANS LA VIE ?
Je crois pouvoir répondre oui à cette question. Je me donne les moyens pour réussir donc il n'y a rien qui pourrait me déplaire dans ma vie. J'ai un appartement, une voiture, un travail, des amis extraordinaires, une famille présente. La seule qui me manque, c'est mon père. Mais je sais qu'il me surveille et qu'un jour je le retrouverais. Je ne peux pas vivre dans le passé et me morfondre. Il faut s'avoir avancer.

V) please don't try so hard to say goodbye
pseudo/prénom ✦ Sunny âge/sexe ✦ 17 ans, parait que je suis une fille. avatar ✦ Victoria Justice la magnifique où as-tu connu le forum ✦ je m'étais inscrite auparavant et n'avais jamais fini ma fiche (honte à moi ne me tapez pas) mais le forum est géniale alors me revoilà your love is my love 2124793060 papotage de jean-pierre ✦ vous allez m'aimer je vous promeeeets your love is my love 309181304


Dernière édition par Lenny Clarkson le Ven 6 Juil - 10:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Clarkson

Lenny Clarkson


MESSAGES : 11
PSEUDO : Sunny

Choreography mind
Poste: serveuse
Adresse:
Listing stuff:

your love is my love Empty
MessageSujet: Re: your love is my love   your love is my love EmptyVen 6 Juil - 10:17

II) it's not always rainbows and butterflies

Clarkson's home, June 1999.


Maman, comment vous vous êtes connus papa et toi ? Son sourire habituel au visage, elle vint s'asseoir à côté de moi et glissa sa main dans mes cheveux. Ton père était au premier abord un extrêmement proche de son argent, il laissait dire à tout le monde que tout ce qui comptait pour lui étaient ses biens, et sa richesse colossale. Nous nous sommes rencontrés le plus banalement possible. Il pleuvait à torrent ce jour là. J'étais à Paris pour le défilé de ma dernière collection et j'étais très pressé. Lorsqu'un taxi est arrivé, je me suis précipité à l’intérieur, et ton père aussi. Je pourrais te dire qu'il n'a suffit que d'un regard pour que nous tombions amoureux mais c'est faux. Ce jour là, nous nous sommes engueulés, et j'ai fini par partir à pieds. Ton père était rédacteur en chef d'un grand journal à Paris et il a fallut que ce soit lui qui couvre l'évènement de mon défilé. Nous nous sommes croisés dans les coulisses et il m'a invité à boire un café. C'est ainsi que ça a commencé, il a fallut six mois avant que j'accepte de sortir avec lui. Je suis rapidement tombée enceinte, et tu es née. Nous étions fous amoureux et l'arrivée d'une petite fille n'a fait qu'arranger notre bonheur. Ton père était quelqu'un d'extraordinaire Lenny, n'en doute jamais. Alors c'est comme ça que ça avait commencé, dans un simple taxi. Comme quoi, les évènements banals suffisent à rapprocher deux personnes.

University, January 2008.

Lenny qu'est ce qui t'arrives ? Je lève la tête vers Mason qui vient de s'asseoir à côté de moi. D'un geste rapide j'essuie les larmes sur mes joues et lui sourit. Rien Mas' t'inquiètes pas. Il m'oblige à tourner la tête vers lui. Lenaelle Clarkson, je te connais depuis quinze ans, n'essaie pas de me faire croire que ce n'est rien. C'est Nate n'est ce pas ? Je l'ai vu avec Thalia et sa bande d'imbécile. Mason est mon meilleur ami, et il m'est impossible de lui mentir. Il m'a trompée avec elle, samedi soir à sa fête, et le pire c'est que je n'ai rien vu, rien du tout. Je prends ma tête entre mes mains et fonds en larme. Mason saute sur ses pieds et je le vois se diriger vers Nate. Mason viens ici ! Il est hors de lui et rien de ce que je dis ne peut l'arrêter. Je vais le tuer ce petit con ! Sans que je ne puisse intervenir, il attrape Nate par les épaules et lui assène un violent coup de poing. Ne lui parle plus, ne la regarde plus, et ne t'avise plus de la faire pleurer ! Si je te vois encore roder dans les parages je te promets une raclée monumentale.Nate porte sa main à son visage et essuie le sang qui coule de son nez. Arrête Mason, on s'en va, il n'en vaut pas la peine. Je lui prends la main et l'entraîne à l’intérieur du bâtiment. Oui je souffre, oui j'aurais voulu qu'il le frappe jusqu'à ce qu'il le supplie d'arrêter. Mais pour rien au monde je ne voudrais qu'il arrive quelque chose à mon meilleur ami.

Santos Party House, February 2012.

Un tequila mademoiselle Clarkson ! J'aurais reconnu cette voix entre mille. Je pose mon plateau et lui saute dans les bras. Mason t'es revenu quand ? C'était comment l'Australie ? Mason était parti il y a six mois en Australie pour le travail. Super, j'ai adoré les kangourous ! Alors cette tequila, je vais la boire ailleurs ou tu me la sers ? Je retourne derrière le comptoir et lui tend son verre. Lullaby ! Je fais signe à ma cousine qui vient d'entrer dans l'établissement. Elle s'approche de nous son sourire perpetuel accroché au visage. Mason t'es revenu quand ? Je pose le verre de Lulla sur le comptoir et m'assois à côté d'eux. Je suis arrivée ce matin, alors les filles, pas trop dur sans moi ? Je me mets à rire avant de poser ma main sur son épaule. Arrête de te croire indispensable Collins ! On peut très bien vivre sans toi ! Il se met à rire à son tour et dépose un baiser sur mon front. Oui c'est ça le bonheur, être entourée de personnes géniales, et ne manquer de rien.


Dernière édition par Lenny Clarkson le Ven 6 Juil - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Clarkson

Lenny Clarkson


MESSAGES : 11
PSEUDO : Sunny

Choreography mind
Poste: serveuse
Adresse:
Listing stuff:

your love is my love Empty
MessageSujet: Re: your love is my love   your love is my love EmptyVen 6 Juil - 11:32

    Fini les loulous your love is my love 1376247440
    Je sais ce que vous vous dites, "wouaaah mais quelle rapidité" aha, non je ne me jette pas de fleurs c'est juste que j'avais hâte de rp ici ! Si vous avez des liens à proposer, je suis preneuse your love is my love 688410773
Revenir en haut Aller en bas
Clora Woodsens
IT WAS ONLY JUST A DREAM.
Clora Woodsens


MESSAGES : 22
CRÉDITS : © avatar ~ marley smirth, sign ~ tezpalmer (andy grammer, one republic).
PSEUDO : honeysuckle, romane.

Choreography mind
Poste: professeur de paso doble
Adresse: #340, grand street.
Listing stuff:

your love is my love Empty
MessageSujet: Re: your love is my love   your love is my love EmptyVen 6 Juil - 11:59

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Clarkson

Lenny Clarkson


MESSAGES : 11
PSEUDO : Sunny

Choreography mind
Poste: serveuse
Adresse:
Listing stuff:

your love is my love Empty
MessageSujet: Re: your love is my love   your love is my love EmptyVen 6 Juil - 12:01

    Merci your love is my love 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

your love is my love Empty
MessageSujet: Re: your love is my love   your love is my love EmptySam 7 Juil - 17:48

HELLO sunny, your love is my love 3137150671 your love is my love 1911817067 désolée du retard. J'aimerais bien te valider cependant, tu n'as pas mis ton groupe dans ta fiche. Laughing your love is my love 4170629200 Habitant je suppose ?
En tout cas bienvenue et merci pour ces gentils mots, on est heureux de t'accueillir à nouveau. I love you
Je te réserve Victoria Justice. your love is my love 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Clarkson

Lenny Clarkson


MESSAGES : 11
PSEUDO : Sunny

Choreography mind
Poste: serveuse
Adresse:
Listing stuff:

your love is my love Empty
MessageSujet: Re: your love is my love   your love is my love EmptyDim 8 Juil - 6:25

Oups je me disais bien que j'oubliais quelque chose ! Oui habitants c'est ça I love you
Merci beaucoup your love is my love 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

your love is my love Empty
MessageSujet: Re: your love is my love   your love is my love EmptyDim 8 Juil - 21:46

C'est fait, bon jeu sur MYB. your love is my love 3992090332
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Clarkson

Lenny Clarkson


MESSAGES : 11
PSEUDO : Sunny

Choreography mind
Poste: serveuse
Adresse:
Listing stuff:

your love is my love Empty
MessageSujet: Re: your love is my love   your love is my love EmptyLun 9 Juil - 7:14

    Merci your love is my love 2124793060 your love is my love 1376247440 your love is my love 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





your love is my love Empty
MessageSujet: Re: your love is my love   your love is my love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
your love is my love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI. HORS-JEU :: Corbeille :: Version n°2 :: Fiches-
Sauter vers: