AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galicïa Mancini

Galicïa Mancini


MESSAGES : 6
CRÉDITS : by cristalline
PSEUDO : clarksbomb.

✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY Empty
MessageSujet: ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY   ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY EmptyMar 3 Juil - 17:37


© doctorwho-gallifrey (tumblr).
galicïa mancini
i won't give up on us, even if the skies get rough
I'm giving you all my love I'm still looking up And when you're needing your space To do some navigating

I) these vagabond shoes
âge ✦ âgée de vingt-deux ans. date et lieu de naissance ✦ née le quinze avril 1990 dans le Bronx (USA). métier/études ✦ étudiante en troisième année à l'escuela caramba et (job à temps partiel à trouver). statut civil ✦ célibataire. traits de caractère ✦ simple, douce, un peu naïve, indépendante, rêveuse, farouche, insoumise, aventurière, studieuse, franche, débrouillarde, intrépide, passionnée, optimiste, protectrice, combative, ambitieuse, déterminée, forte malgré une certaine fragilité, un peu garçon manqué, sensible, assez pudique voir prude, intransigeante avec elle-même et les autres, soucieuse, discrète, un brin solitaire et introvertie, angoissée, insomniaque, imprudente, maladroite.


III) know all of the things that make you who you are
La jeune femme est l'aînée d'une fratrie de cinq enfants ce qui l'a obligé très tôt à savoir prendre soin d'elle et d'eux à la fois. Au départ de son père, elle est devenue très maternelle avec eux étant donné que sa mère a beaucoup souffert et qu'elle n'était plus apte à s'occuper de ses propres enfants. Galicïa a donc du jouer le rôle de mère de substitution durant toute une année, elle s'occupait de tout, de la cuisine en passant par les devoirs des plus vieux. Elle n'en a jamais voulu à sa mère de leur avoir fait vivre de manière si brutale sa dépression, au contraire, ses liens avec elle en sont sortis grandis. Aujourd'hui, elle a même encore du mal à se comporter en tant que soeur. ₪ Elle n'avait que dix ans quand son père est parti du jour au lendemain, elle a longtemps espéré qu'il rentre à la maison mais elle a finit par se rendre à l'évidence, il ne reviendra jamais. ₪ Elle est d'origine italienne, ses parents ayant émigré de Florence quelques années avant sa naissance ₪ uc

IV) pay some attention to me
Ici, vous seront posées des questions concernant votre place dans le contexte, c'est à dire par rapport à la danse et à New York City plus généralement. Vous devrez détailler au minimum cinq/six lignes par questions et y répondre précisément.

① NEW YORK EN QUELQUES MOTS ?
La ville où tu as vu le jour il y a de ça vingt-deux ans, la ville de tes bonheurs comme de tes malheurs, de tes rêves et de tes désillusions. New York ou l'antre de la descente en enfer de ta famille. Famille désincarnée par le départ de ton père pour une vie meilleure, loin de toi et de tes quatre frères et soeurs, loin d'une mère désœuvrée et fatiguée. Pourtant, tu continues à t'accrocher à l'existence fantasmée qu'inspire new york, toi petite fille d'un ouvrier et d'une hôtesse de caisse. On te détermine, te trace un chemin qui n'est pas le tient, mais toi, tu veux briller, vivre tes rêves et new york est un compagnon solide pour que tu parviennes à toucher les étoiles. uc
② QUEL EST VOTRE ENDROIT FÉTICHE A NYC ET POURQUOI ?
Répondre.
③ CONNAISSEZ-VOUS ESCUELA CARAMBA ? ÊTES-VOUS INTÉRESSÉ PAR LE MONDE ARTISTIQUE ET PRENEZ-VOUS PART DANS CERTAINS ÉVÉNEMENTS CULTURELS ?
Répondre.
④ ÊTES-VOUS SATISFAIT ET HEUREUX DANS LA VIE ?
Répondre.

V) please don't try so hard to say goodbye
pseudo/prénom ✦ clarksbomb./Anaïs âge/sexe ✦ bientôt dix-huit ans ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY 646978321 /une petite nana. avatar ✦ la plus magnifique des rouquines, Karen Gillian. où as-tu connu le forum ✦ bazzart. papotage de jean-pierre ✦ répondre.

HELLO I love you J'ai découvert il y a peu ce petit bijou et j'ai totalement craqué (a) Le rose, l'header et surtout la danse, c'est juste fabuleux ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY 702243357 Je ne pouvais pas passer à coté. Bref. J'ai besoin d'un peu d'aide les loulous (a) D'abord, pour l'avatar. Déjà, ça sera une fille (sans blague *sors*) mais je sais pas du tout qui, j'ai vu que beaucoup d'monde était libre et franch'ment c'est pire que quand le choix est restreint ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY 309181304 Alors pour vous donner quelques indications, je préfère les brunes et les rousses, je l'imagine avoir dans la vingtaine (pas plus de vingt-cinq ans), niveau caractère : elle n'est ni une garce, ni une fille torturée qui fume et qui baise dès que l'occasion se présente, c'est une fille plutôt normale. Elle est simple, douce, un peu naïve, indépendante, rêveuse qui croit en la bonté des hommes malgré leurs travers mais également farouche, insoumise, forte malgré une certaine fragilité, un peu garçon manqué, assez pudique (voir prude), intransigeante avec elle-même et les autres. Et le reste est à établir encore ;p Quant à son histoire, je la vois venir d'une famille plutôt modeste avec plusieurs frères et soeurs, peut-être une famille monoparentale pour expliquer le fait qu'elle a cherché très tôt à s'évader de son monde monotone. Et elle aussi le genre de fille à s'aventurer dans des endroits pas très fréquentable sans avoir la moindre petite crainte de tomber sur des gens chelous. Elle a longtemps fait de la danse de rue avec des jeunes dits infréquentables dans un petit squat. Et encore là, ça reste à développer. Voilà (a) Merci énormément d'avance I love you

Roh et, ma boîte est ouverte à toutes propositions de liens, qu'importe leur nature ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY 702243357 J'aime avoir des liens déjà établis lorsque je rédige ma fiche, comme ça, j'pourrais les inclure (a)


Dernière édition par Galicïa Mancini le Mer 4 Juil - 12:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galicïa Mancini

Galicïa Mancini


MESSAGES : 6
CRÉDITS : by cristalline
PSEUDO : clarksbomb.

✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY Empty
MessageSujet: Re: ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY   ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY EmptyMar 3 Juil - 17:38

II) it's not always rainbows and butterflies


✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY 120704040938475918
Cette partie est la plus importante de la fiche, c'est ici que vous aurez à rédiger l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le souhaitez. Vous devez développer le plus possible les évènements marquants et les points décisifs de la vie de votre personnage. Lettres, journal intime, anecdotes, peu importe, le tout est que cela fasse un minimum de 40 lignes.

✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY 120704041446337684
Cette partie est la plus importante de la fiche, c'est ici que vous aurez à rédiger l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le souhaitez. Vous devez développer le plus possible les évènements marquants et les points décisifs de la vie de votre personnage. Lettres, journal intime, anecdotes, peu importe, le tout est que cela fasse un minimum de 40 lignes.

✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY Tumblr_m4vjcxEJ1v1qco5x8o1_250 ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY Tumblr_m4vjcxEJ1v1qco5x8o2_250 ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY Tumblr_m4vjcxEJ1v1qco5x8o3_r1_250
✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY Tumblr_m4vjcxEJ1v1qco5x8o4_250 ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY Tumblr_m4vjcxEJ1v1qco5x8o5_250 ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY Tumblr_m4vjcxEJ1v1qco5x8o6_250
✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY Tumblr_m4vjcxEJ1v1qco5x8o7_250 ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY Tumblr_m4vjcxEJ1v1qco5x8o8_250 ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY Tumblr_m4vjcxEJ1v1qco5x8o9_250

Cette partie est la plus importante de la fiche, c'est ici que vous aurez à rédiger l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le souhaitez. Vous devez développer le plus possible les évènements marquants et les points décisifs de la vie de votre personnage. Lettres, journal intime, anecdotes, peu importe, le tout est que cela fasse un minimum de 40 lignes.


Dernière édition par Galicïa Mancini le Mer 4 Juil - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caragh Rowley

Caragh Rowley


MESSAGES : 334
CRÉDITS : Honeysuckle (AVATAR). Tumblr (SIGN).
PSEUDO : Superless, Marion
MULTICOMPTES : Non

Choreography mind
Poste: 4ème année
Adresse: Interne
Listing stuff:

✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY Empty
MessageSujet: Re: ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY   ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY EmptyMar 3 Juil - 17:40

KAREN ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY 1376247440
Bienvenue sinon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galicïa Mancini

Galicïa Mancini


MESSAGES : 6
CRÉDITS : by cristalline
PSEUDO : clarksbomb.

✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY Empty
MessageSujet: Re: ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY   ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY EmptyMar 3 Juil - 17:45

    RAWN OUI ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY 408535725
    J'avoue qu'elle me tenterait bien (a) J'attend encore quelques avis ♥️

    MERCI! I love you anna banana *sors*
    T'sais que j'ai failli prendre ton Jamie Dornan ? Je me serai bien laissée tenter mais j'voulais vraiment jouer une fille ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Caragh Rowley

Caragh Rowley


MESSAGES : 334
CRÉDITS : Honeysuckle (AVATAR). Tumblr (SIGN).
PSEUDO : Superless, Marion
MULTICOMPTES : Non

Choreography mind
Poste: 4ème année
Adresse: Interne
Listing stuff:

✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY Empty
MessageSujet: Re: ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY   ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY EmptyMar 3 Juil - 17:46

Méchante, fallait prendre mon scéna ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY 4149711640 ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Galicïa Mancini

Galicïa Mancini


MESSAGES : 6
CRÉDITS : by cristalline
PSEUDO : clarksbomb.

✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY Empty
MessageSujet: Re: ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY   ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY EmptyMar 3 Juil - 17:50

    Mais non pleure pas , tu vas m'faire culpabiliser ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY 408535725 (et je culpabilise facilement en plus espèce de vilaine ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY 1181852327 ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY 1881463262 ). Non mais c'est d'la bombe ton scénario et de surcroît le duo emma/jamie quoi ! Il va pas tarder à être pris t'inquiète va (a)
Revenir en haut Aller en bas
Levinson Orchard
φ I CAN BE YOUR GIRL, YOU CAN BE MY GIRL
Levinson Orchard


MESSAGES : 40
CRÉDITS : AVATAR ✜ MYSELF
PSEUDO : Partaken/Maëlle

Choreography mind
Poste: Musicien renommé
Adresse: w/her love
Listing stuff:

✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY Empty
MessageSujet: Re: ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY   ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY EmptyMar 3 Juil - 18:05

Karen. ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY 891098728 Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Galicïa Mancini

Galicïa Mancini


MESSAGES : 6
CRÉDITS : by cristalline
PSEUDO : clarksbomb.

✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY Empty
MessageSujet: Re: ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY   ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY EmptyMar 3 Juil - 18:11

    Vous voulez m'tuez là, non ? D'abord Emma puis Ryan ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY 4209083858 ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY 408535725 Vous êtes canons ici I love you
    Si c'est une proposition obscène, alours je l'accepte tout de suite ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY 702243357 Et je prend illico presto la belle rouquine (a)
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY Empty
MessageSujet: Re: ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY   ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY EmptyMer 4 Juil - 8:55

J'ai lu ton petit paragraphe et Karen me semble parfaite pour le personnage, puis KAREN ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY 408535725 ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY 1376247440 ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY 688410773 ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY 2124793060 quoi.
Bienvenue en tout cas et puis bon courage pour ta fiche. ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY 309181304
Je vais aussi réfléchir à un lien avec toi, je vais faire ma fiche de liens dans pas longtemps et je te mpotterais. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galicïa Mancini

Galicïa Mancini


MESSAGES : 6
CRÉDITS : by cristalline
PSEUDO : clarksbomb.

✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY Empty
MessageSujet: Re: ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY   ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY EmptyMer 4 Juil - 9:07

    OH AMBER ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY 1376247440 ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY 2124793060 ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY 4209083858 I love you ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY 702243357 ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY 3137150671 ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY 609044411
    Ranwh, c'est adorable de ta part (a) Je l'attendrai avec impatience alors ♥️ Et merci ! (a)
    Au faite, est-ce qu'on peut me réserver la belle siouplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY Empty
MessageSujet: Re: ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY   ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY EmptyMer 4 Juil - 9:13

Oui j'ai mis à jour toutes les réservations des fiches, il y a une minute donc c'est bon. Elle est à toi pour sept jours. ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY 2124793060 I love you
Et merci, Amber c’est ma petite femme d'amour. ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY 408535725 ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY Empty
MessageSujet: Re: ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY   ✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✽ ONE DAY I'LL FLY AWAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI. HORS-JEU :: Corbeille :: Version n°2 :: Fiches-
Sauter vers: