AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ❧ LITTLE WILD GIRL BY THE OCEAN

Aller en bas 
+3
Alba Orchard
Lora Storrow
Neus Espinosa
7 participants
AuteurMessage
Neus Espinosa

Neus Espinosa


MESSAGES : 5
PSEUDO : rosieslullaby

Choreography mind
Poste: Si vous êtes élève notez l'année de votre personnage, si vous êtes prof notez votre matière
Adresse:
Listing stuff:

❧ LITTLE WILD GIRL BY THE OCEAN Empty
MessageSujet: ❧ LITTLE WILD GIRL BY THE OCEAN   ❧ LITTLE WILD GIRL BY THE OCEAN EmptyMar 3 Juil - 15:30


© A-LITTLE-FISH@TUMBLR.
neus espinosa
Every person we met, every choices we made changed our destiny

I) these vagabond shoes
âge ✦ vingt-deux ans. date et lieu de naissance ✦ Banyoles, Catalogne, Espagne, le quatorze octobre 1989. métier/études ✦ actrice, elle est actuellement en étude à Escuela Caramba pour les besoins d'un rôle. statut civil ✦ célibataire. traits de caractère ✦ indépendante, débrouillarde, charmeuse (pas toujours intentionnel), charismatique, rancunière, simple, énergique, mystérieuse, déterminée, ...

II) it's not always rainbows and butterflies

❄️ Nommée Neus dès sa naissance, son prénom ne se prononce non pas Neusse comme vous pourriez le penser mais Néousse. Durant de nombreuses années, le fait que les gens ne sachent pas prononcer son prénom l'exaspérer, aujourd'hui, ça lui passe au-dessus ou alors elle dit son prénom avant que l'interlocuteur n'est le temps d'ouvrir la bouche.
❄️ Délaissée par ses parents qui étaient plus portés sur la bouteille que sur leur fille unique, elle s'est émancipée à seize ans plutôt que de finir dans des foyers sociaux où, elle s'imaginait tout aussi malheureuse que chez ses géniteurs. Totalement apte à s'occuper d'elle-même, le juge n'a pas été trop dur à convaincre dans ce choix. Dès lors, elle a quitté sa Banyoles natale pour se rapprocher de la côte, vers Blanes.
❄️ Cependant tout ne fut pas aussi simple que prévu, allier les cours et le boulot tout en ayant un logement décent. L'éducation en prit alors rapidement un coup, trouvant alors un travail à temps plein pour vivre autre part que dans des motels miteux. C'est à ses dix-huit ans qu'elle postula dans un bar cabaret en temps que danseuse, ce fut le début d'une nouvelle vie.
❄️ Mutée après un an au States, c'est à vingt qu'un réalisateur la repère et qu'elle finit par devenir actrice. Sa présence à l'école de danse est pour les besoins d'un de ses prochains films car malgré ses origines, ces danses étaient encore peu connues d'elle.
❄️ Elle possède plusieurs signes distinctifs, notamment des tatouages. L'un entre les omoplates, un autre derrière son oreille droite, et un dernier sur son poignet gauche ayant tous une signification. Le premier représentant des ailes met en avant sa liberté, le deuxième, une étoile représentant ses rêves et le dernier des flammes, représentant sa force. Elle a également une cicatrice sur son bras droit due à du verre brisé.
❄️ La confiance n'est pas son fort, avoir des parents sur lesquels on ne peut absolument pas compter y est surement pour quelque chose. Ce manque de confiance va sans doute lui poser quelques problèmes dans les danses à deux, il faut faire confiance à son partenaire. Un autre soucis se posera face à cette expérience de duo, maître de sa vie, elle a toujours fait ses choix, elle a toujours été celle qui conduit, alors laisser l'homme le faire sera sans doute tout aussi compliqué!
❄️ Elle parle couramment l'espagnol, l'anglais et le français. Le premier étant sa langue natale, le second l'ayant appris à l'école notamment au départ, puis avec les films et enfin en déménageant aux Etats-Unis d'Amérique. Le dernier pour avoir grandi dans la région Catalogne, région d'Espagne non loin de la frontière français où beaucoup d'entre eux venait passer des vacances.
❄️ Elle ne boit que peu d'alcool connaissant les effets dévastateurs de cette boisson, elle l'a vu détruire sa famille, elle en a subi les frais, elle en a eu les coups. Cependant, il lui arrive tout de même de boire un verre de temps en temps comme tout le monde, mais à chaque fois, elle craint de sombrer, comme eux l'ont fait.
❄️ Elle possède un visage très expressif qui est un atout dans son métier, elle peut faire passer un message rien qu'en vous regardant, vous envahir de tristesse, de colère, on ne peut être indifférent à ses mimiques.
❄️ Neus est une femme très simple a qui la célébrité n'est pas montée à la tête, elle ne se considère même pas comme ce que certains disent, une star. Elle est une femme qui a un travail comme tout le monde à la différence près qu'avec celui-ci pendant quelques moments, vous pouvez être quelqu'un d'autre.



IV) pay some attention to me
Ici, vous seront posées des questions concernant votre place dans le contexte, c'est à dire par rapport à la danse et à New York City plus généralement. Vous devrez détailler au minimum cinq/six lignes par questions et y répondre précisément.

① NEW YORK EN QUELQUES MOTS ?
New York c'est un nouveau départ. Une nouvelle vie pour moi, bien loin de chez moi. Je n'avais pas prévu de déménagé aux Etats-Unis, ça s'est fait comme ça, pour une opportunité qui finalement a porté ses fruits. Je suis passée de la scène de cabaret au grand écran. New York est donc d'une certaine façon une renaissance. Je laisse derrière moi un passé tortueux pour un avenir plus florissant. J'espère peut être bien voir New York devenir véritablement mon nouveau chez moi, ma nouvelle maison.
② QUEL EST VOTRE ENDROIT FÉTICHE A NYC ET POURQUOI ?
High Line Park est un de mes endroits favoris bien que j'en aime beaucoup à New York, mais celui-ci sort un petit peu du lot je dirais et m'offre une certaine sérénité lorsque j'y passe. Qui aurait pu penser que les hommes en viendrait à l'idée de transformer une ancienne voie ferrée aérienne en parc suspendu? Cela redonne une partie de New York à la nature, car il faut bien l'avouer, on y voit beaucoup de grattes-ciels. On s'y ballade sans être au niveau du sol, on a alors un autre aperçu de la ville. C'est appréciable.
③ CONNAISSEZ-VOUS ESCUELA CARAMBA ? ÊTES-VOUS INTÉRESSÉ PAR LE MONDE ARTISTIQUE ET PRENEZ-VOUS PART DANS CERTAINS ÉVÉNEMENTS CULTURELS ?
Répondre.
④ ÊTES-VOUS SATISFAIT ET HEUREUX DANS LA VIE ?
Répondre.

V) please don't try so hard to say goodbye
pseudo/prénom ✦ rosieslullaby/bob. âge/sexe ✦ 22/f. avatar ✦ la belle lyndsy fonseca. où as-tu connu le forum ✦ par sisi sur la première version. papotage de jean-pierre ✦ contente de retrouver le forum et ma chère neus! mais on a perdu ari ❧ LITTLE WILD GIRL BY THE OCEAN 1805953252


Dernière édition par Neus Espinosa le Dim 8 Juil - 8:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neus Espinosa

Neus Espinosa


MESSAGES : 5
PSEUDO : rosieslullaby

Choreography mind
Poste: Si vous êtes élève notez l'année de votre personnage, si vous êtes prof notez votre matière
Adresse:
Listing stuff:

❧ LITTLE WILD GIRL BY THE OCEAN Empty
MessageSujet: Re: ❧ LITTLE WILD GIRL BY THE OCEAN   ❧ LITTLE WILD GIRL BY THE OCEAN EmptyMar 3 Juil - 15:33


J'AI PERDU LE NOM -_-' @TUMBLR
❧ LITTLE WILD GIRL BY THE OCEAN I5812p
❝ this one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. this one's for believing if only for it's sake, come on friends get up now love is to be made. ❞



BANYOLES, SPAIN.
YEAR 2005
Les jours dans cette petite maison de Banyoles ne s'amélioraient pas. L'alcool imbibait les tissus de son odeur alors que les deux buveurs se prélassaient sur le vieux canapé délabré. La jeune fille qui rentrait de l'école ne se souvenait plus depuis combien de temps elle assistait à ce spectacle immonde. Tous les soirs c'était le même train train, elle franchissait le pas de la porte et lançait un bonsoir sans même tourner la tête vers ses géniteurs, elle savait parfaitement comment elle les trouverait. Elle montait les marches jusqu'à sa chambre où elle faisait ses devoirs jusqu'au dîner, qu'elle préparait. Neus posait deux assiettes sur la table basse pour ses parents et s'installer dans le fauteuil à leur côté mais sans vraiment tenter de faire la conversation, seulement quelques mots. Et puis elle allait faire la vaisselle, prenait sa douche et sortait parfois en douce. Mais certains soir l'histoire avait une alternative, certains soirs les évènements tournaient mal, certains soirs, elle cassait un verre, comme ce soir-là, venant alors une punition bien sévère venant d'un homme complètement saoul. Ces soirs-là, elle voulait s'enfuir, ces soirs là, elle sortait la nuit entière, ces soirs là, des larmes coulaient sur son visage. Ces soirs-là étaient les pires de tous.

❄❄❄

Qui aurait pu croire que la journée des métiers changerait sa vie? Surement pas elle! Et pourtant, intrigué par la tristesse que dégageait son visage, un tout jeune avocat se décida à l'aborder. Assise sur un banc devant l'établissement scolaire, elle regardait d'un air vide le sol que touchaient ses pieds. Son visage exprimait cependant une tristesse douloureuse accentuée par un bleu à la base de son œil. Elle regarda du coin de l'œil celui ou celle qui venait à s'installer à ses côtés. C'était un jeune homme vêtu d'un costard très classe. Ce dernier n'avait qu'une envie, prendre cette demoiselle dans ses bras pour tenter de la consoler, une infinie envie de la protéger naissait au fond de lui, irrémédiable, inexplicable. Les mots vinrent faire leur place entre les deux êtres humains, ils discutèrent de tout et de rien pendant près d'une demi-heure, réussissant même à arracher un petit sourire au visage angélique. Le fait qu'il soit avocat n'avait cependant pas quitté l'esprit de l'espagnole, elle se devait de lui poser la question, l'unique question : « que pouvez-vous me dire de l'émancipation? »

❄❄❄

Des larmes coulaient sur le visage de Neus alors qu'elle quittait l'enceinte du tribunal. Un sourire illuminait son visage embrumé, oui, des larmes de joies scintillaient sur ses joues. Elle avait seize ans et enfin elle était libre. Nikolaï n'était pas bien loin à l'attendre, à sa vue, elle courut vers lui et sauta dans ses bras alors qu'il était aux abois de découvrir le verdict du juge. « ça y est! On a réussi! Merci merci Nik! » Un sourire illuminait le visage du jeune avocat « Je n'ai pas douté une seconde qu'il te l'accorderait! Il aurait été un idiot! » Alors qu'elle relâchait l'étreinte, elle laissa échapper ces mots « Je ne pourrais jamais te remercier assez pour tout ce que tu as fait! Merci, merci, merci! Mille fois! Et plus encore. » Lui prenant le visage entre les mains tout en remettant une des mèches de l'adolescente derrière son oreille, il répliqua « Tu n'as pas à me remercier, c'est toi qui a tout fait. »