AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 life goes around. (maxine)

Aller en bas 
+4
Clora Woodsens
Lora Storrow
Caragh Rowley
Maxine Hazelwood
8 participants
AuteurMessage
Maxine Hazelwood

Maxine Hazelwood


MESSAGES : 7
CRÉDITS : Avatar @MONEYHONEY
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

Choreography mind
Poste: Si vous êtes élève notez l'année de votre personnage, si vous êtes prof notez votre matière
Adresse:
Listing stuff:

life goes around. (maxine) Empty
MessageSujet: life goes around. (maxine)   life goes around. (maxine) EmptyMar 3 Juil - 11:58


© tumblr.
Maxine Hazelwood
i won't give up on us, even if the skies get rough
I'm giving you all my love I'm still looking up And when you're needing your space To do some navigating

I) these vagabond shoes
âge ✦ répondre. date et lieu de naissance ✦ répondre. métier/études ✦ répondre. statut civil ✦ Célibataire. traits de caractère ✦ têtue, séductrice, manipulatrice, impolie, parfois vulgaire, infidèle, joueuse, adorable, attachante, souriante, maladroite, déterminée, têtue, colérique, franche.

III) know all of the things that make you who you are
Ici vous pouvez dresser la liste des particularités physiques, psychologiques de votre personnage, ce qui fait sa particularité et le sépare du commun des mortels. Nous voulons tout savoir, de sa peur des clowns, à la mort tragique de son chat en passant par son addiction aux skittles. Sous formes de points conviendra parfaitement, un minimum de dix points est demandé, mais vous pouvez en faire plus.

IV) pay some attention to me
Ici, vous seront posées des questions concernant votre place dans le contexte, c'est à dire par rapport à la danse et à New York City plus généralement. Vous devrez détailler au minimum cinq/six lignes par questions et y répondre précisément.

① NEW YORK EN QUELQUES MOTS ?
Répondre.
② QUEL EST VOTRE ENDROIT FÉTICHE A NYC ET POURQUOI ?
Répondre.
③ CONNAISSEZ-VOUS ESCUELA CARAMBA ? ÊTES-VOUS INTÉRESSÉ PAR LE MONDE ARTISTIQUE ET PRENEZ-VOUS PART DANS CERTAINS ÉVÉNEMENTS CULTURELS ?
Répondre.
④ ÊTES-VOUS SATISFAIT ET HEUREUX DANS LA VIE ?
Répondre.

Spoiler:


Dernière édition par Maxine Hazelwood le Mar 3 Juil - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Hazelwood

Maxine Hazelwood


MESSAGES : 7
CRÉDITS : Avatar @MONEYHONEY
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

Choreography mind
Poste: Si vous êtes élève notez l'année de votre personnage, si vous êtes prof notez votre matière
Adresse:
Listing stuff:

life goes around. (maxine) Empty
MessageSujet: Re: life goes around. (maxine)   life goes around. (maxine) EmptyMar 3 Juil - 11:58

Je cherche des liens pour ma Maxine car à vrai dire, j'avais tellement envie de m'inscrire que je n'ai pas vraiment réfléchis à une quelconque histoire. Arrow Je sais juste que Maxine serait issue d'une famille assez riche. Sa mère serait une ancienne danseuse très célèbre et son père un homme d'affaire qu'elle ne verrait pas beaucoup. Sa mère l'aurait inscrite à l'école contre son gré car Maxine n'aime pas la danse. C'est une fille assez rebelle et très têtue qui ne se laisse pas faire, mais elle n'a malheureusement pas le choix de rester ici. Je pensais qu'elle pourrait passer plus de temps à coucher une l'un de ses profs que d'apprendre à danser ou quelque chose du genre donc si quelqu'un est intéressé. life goes around. (maxine) 408535725 Ensuite, je suis libre pour toute sorte de lien, comme meilleur(e) ami(e), etc. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caragh Rowley

Caragh Rowley


MESSAGES : 334
CRÉDITS : Honeysuckle (AVATAR). Tumblr (SIGN).
PSEUDO : Superless, Marion
MULTICOMPTES : Non

Choreography mind
Poste: 4ème année
Adresse: Interne
Listing stuff:

life goes around. (maxine) Empty
MessageSujet: Re: life goes around. (maxine)   life goes around. (maxine) EmptyMar 3 Juil - 13:00

I love you I love you I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Par contre Stewart était réservée pour toi ? life goes around. (maxine) 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Lora Storrow
LITTLE DIVA | I'm your national anthem, give me a standing ovation.
Lora Storrow


MESSAGES : 499
CRÉDITS : avatar @me + sign @tumblr / song ~ robyn.
PSEUDO : faithfully ✰ sarah.

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Dans un appartement de Little Italy avec son petit ami.
Listing stuff:

life goes around. (maxine) Empty
MessageSujet: Re: life goes around. (maxine)   life goes around. (maxine) EmptyMar 3 Juil - 13:01

Oui, Kristen était réservée pour elle. I love you
Bienvenue ma Lucie et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec Maxine. life goes around. (maxine) 2806429274
On reparlera pour un lien. life goes around. (maxine) 646978321 life goes around. (maxine) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Clora Woodsens
IT WAS ONLY JUST A DREAM.
Clora Woodsens


MESSAGES : 22
CRÉDITS : © avatar ~ marley smirth, sign ~ tezpalmer (andy grammer, one republic).
PSEUDO : honeysuckle, romane.

Choreography mind
Poste: professeur de paso doble
Adresse: #340, grand street.
Listing stuff:

life goes around. (maxine) Empty
MessageSujet: Re: life goes around. (maxine)   life goes around. (maxine) EmptyMar 3 Juil - 13:07

bienvenue ma lucie. I love you très bon choix. life goes around. (maxine) 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Robb Faulkner
GLOOMING IN THE DARK.
Robb Faulkner


MESSAGES : 67
CRÉDITS : (avatar) superless (sign) sstan/tumblr
PSEUDO : Fluffy Cloud/Sarah
MULTICOMPTES : X

Choreography mind
Poste: Élève en 5e année
Adresse: Loft in Chinatown + Private mansion in Upper East Side
Listing stuff:

life goes around. (maxine) Empty
MessageSujet: Re: life goes around. (maxine)   life goes around. (maxine) EmptyMar 3 Juil - 13:18

Bienvenue parmi nous I love you
Je suis pas contre un lien si ça te tente life goes around. (maxine) 646978321
Revenir en haut Aller en bas
Madge Anderson

Madge Anderson


MESSAGES : 12
CRÉDITS : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)
PSEUDO : young bird.

life goes around. (maxine) Empty
MessageSujet: Re: life goes around. (maxine)   life goes around. (maxine) EmptyMar 3 Juil - 13:42

ma lucie. life goes around. (maxine) 2124793060 life goes around. (maxine) 4209083858
bienvenue ici et très bon choix, kristen est une déesse. life goes around. (maxine) 408535725 life goes around. (maxine) 688410773
et si tu veux bien de moi, je suis partante pour un petit lien. life goes around. (maxine) 646978321
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Hazelwood

Maxine Hazelwood


MESSAGES : 7
CRÉDITS : Avatar @MONEYHONEY
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

Choreography mind
Poste: Si vous êtes élève notez l'année de votre personnage, si vous êtes prof notez votre matière
Adresse:
Listing stuff:

life goes around. (maxine) Empty
MessageSujet: Re: life goes around. (maxine)   life goes around. (maxine) EmptyMar 3 Juil - 15:59

Merci à vous toutes les filles. I love you Ca fait plaisir de vous voir ici. life goes around. (maxine) 2632266518 Si vous avez des idées de liens, n'hésitez pas à me mpotter. life goes around. (maxine) 646978321
Revenir en haut Aller en bas
Levinson Orchard
φ I CAN BE YOUR GIRL, YOU CAN BE MY GIRL
Levinson Orchard


MESSAGES : 40
CRÉDITS : AVATAR ✜ MYSELF
PSEUDO : Partaken/Maëlle

Choreography mind
Poste: Musicien renommé
Adresse: w/her love
Listing stuff:

life goes around. (maxine) Empty
MessageSujet: Re: life goes around. (maxine)   life goes around. (maxine) EmptyMar 3 Juil - 16:18

T'es trop sexe, bienvenue. life goes around. (maxine) 688410773
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

life goes around. (maxine) Empty
MessageSujet: Re: life goes around. (maxine)   life goes around. (maxine) EmptyMer 4 Juil - 8:47

Hello Lucie Jolie. life goes around. (maxine) 2124793060 Pour le lien je vais réfléchir aussi. life goes around. (maxine) 392907905 Kristen est superbe sur totn avatar, bannière, je la trouve de plus en plus belle cette fille. I love you life goes around. (maxine) 2806429274
Bon courage pour ta fiche la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Hazelwood

Maxine Hazelwood


MESSAGES : 7
CRÉDITS : Avatar @MONEYHONEY
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

Choreography mind
Poste: Si vous êtes élève notez l'année de votre personnage, si vous êtes prof notez votre matière
Adresse:
Listing stuff:

life goes around. (maxine) Empty
MessageSujet: Re: life goes around. (maxine)   life goes around. (maxine) EmptyMer 4 Juil - 17:23

Merci à vous les filles. I love you Au départ je n'étais pas fan de Kristen, mais là, je suis accro à elle depuis quelques mois. life goes around. (maxine) 688410773
Je vous préviens juste que je ne pourrais faire ma fiche avant samedi soir voir dimanche, malheureusement. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





life goes around. (maxine) Empty
MessageSujet: Re: life goes around. (maxine)   life goes around. (maxine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
life goes around. (maxine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI. HORS-JEU :: Corbeille :: Version n°2 :: Fiches-
Sauter vers: