AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson)

Aller en bas 
+2
Alba Orchard
Levinson Orchard
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Levinson Orchard
φ I CAN BE YOUR GIRL, YOU CAN BE MY GIRL
Levinson Orchard


MESSAGES : 40
CRÉDITS : AVATAR ✜ MYSELF
PSEUDO : Partaken/Maëlle

Choreography mind
Poste: Musicien renommé
Adresse: w/her love
Listing stuff:

IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) Empty
MessageSujet: IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson)   IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) EmptyMar 3 Juil - 10:35


© mia-wallaces on tumblr.
levinson " levy " orchard
i won't give up on us, even if the skies get rough
I'm giving you all my love I'm still looking up And when you're needing your space To do some navigating

I) these vagabond shoes
âge ✦ vous lui donnez combien ? le (jeune) homme vient d'avoir ses vingt-six ans. date et lieu de naissance ✦ un certain treize mai, à new york. métier/études ✦ Grand musicien de renom pour avoir travailler avec les plus grands. statut civil ✦ Fiancé à une déesse. traits de caractère ✦ Impatient, rentre-dedans, sûr de lui, franc, amusant, sportif, malin.


III) know all of the things that make you who you are
Malgré son côté 'homme des bois', authentique, il n'en reste pas moins un new yorkais riche et reconnu. Il ne s'en vante pas mais ne s'en prive pas. Il aime se faire des cadeaux débiles et inutiles. + En musique il touche un peu à tout, mais son instrument préféré reste la guitare. Il adore le piano aussi. + Il se consacre quatre heures de sport par semaine pour entretenir sa silhouette, lui qui est un grand gourmand il se doit de garder tout de même une bonne image. + Il mange souvent à n'importe quel heure et n'importe quoi et ne s'en prive pas. Mais, il aime les petits plats préparés. + Il ra-folle de la gastronomie française. + Il a déjà composé une chanson qu'il n'a montré à personne parlant de lui et de sa famille. + Levy a d'ailleurs fait tatoué quelques paroles de cette chanson en latin sur son bras. + Il a du mal à supporter la chaleur, la nuit il ne supporte pas avoir une dizaine de couche sur lui. + Il aime revenir aux sources, lorsqu'il parle de source c'est là où vivait son grand-père. Parfois, il y passe quelques week-ends. + Même si il a eu une période où il était un homme à femme, il n'en reste pas moins un grand sentimentale. + Il n'a pas revu son père depuis dix ans. Sa mère lui rend visite lorsque son père s'absente plusieurs jours. + Pendant une période, à chaque cérémonies ou soirées où il était inviter, il acheter un nouveau costume mais ne remettait jamais le même. Il ne comprend et ne parle aucune autre langue à part sa langue natal, l'anglais. Contrairement à sa petite soeur qui se débrouille largement mieux pour ça que lui. + Il adore porter des lunettes de soleil, il trouve que ça lui donne un style plus cool. + Plus jeune, dans son lycée il faisait partie de l'équipe de football. + Il préfère qu'on le surnomme Levy ou qu'on l'appelle par son nom de famille. + Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense et c'est surement ça qui a fait craqué la belle Damie.

IV) pay some attention to me

① NEW YORK EN QUELQUES MOTS ?
Sa ville, son territoire, son enfance. Tellement fier de sa ville, on pourrait l'appeler un enfant du pays. Il n'a jamais renié ses origines, là d'où il vient. Il ne trouve rien à redire sur sa ville. Il avoue aimer parfois partir quelques jours à la campagne ou encore lors des grandes chaleurs en Europe mais il n'arrive pas à s'u détacher et n'a jamais penser une seule fois à partir, à déménager.
② QUEL EST VOTRE ENDROIT FÉTICHE A NYC ET POURQUOI ?
Les parcs. Il n'a pas de préférence, ils ont chacun leurs caractéristiques, et c'est ça qui lui plait. Il aime s'y promener, réfléchir, faire le vide dans sa tête. Mais toujours seul, ces moments là, sont les siens et il se voit mal les partager avec d'autres personnes.
③ CONNAISSEZ-VOUS ESCUELA CARAMBA ? ÊTES-VOUS INTÉRESSÉ PAR LE MONDE ARTISTIQUE ET PRENEZ-VOUS PART DANS CERTAINS ÉVÉNEMENTS CULTURELS ?
Il connait l'école Escuela Caramba, par le biais de sa soeur mais aussi de sa fiancée, qui sont toutes les deux de très bonnes élèves. Il a toujours été fasciner par les personnes qui se lancent dans le monde artistique, car il faut énormément de persévérance et ne jamais baisser les bras. Il est très fier d'avoir les deux femmes de sa vie dans ce domaine. En ce qui concerne les évènements cultures, il assiste à chacune des représentations où apparaît Damie.
④ ÊTES-VOUS SATISFAIT ET HEUREUX DANS LA VIE ?
On ne peux jamais l'être à 100 %, mais étrangement pour Levy, oui. Ce n'est même pas normal. Malgré qu'il a renié sa famille en choisissant l'art, il lui reste sa soeur. Qui reste un grand soutient moral et puis il y a Damie. Le bonheur est éphémère, c'est un rayon de soleil dans les ténèbres. Il ne dure pas. Alors, même si en ce moment on pourrait se croire dans un roman à l'eau de rose, il y aura toujours quelque chose qui mettra le trouble dans tout ça.

V) please don't try so hard to say goodbye
pseudo/prénom ✦ Partaken/Maëlle âge/sexe ✦ Fille, les gars. avatar ✦ Ryan Gosling. où as-tu connu le forum ✦ Bazzart. papotage de jean-pierre ✦ Non, moi c'est Myreille. Laughing


Dernière édition par Levinson Orchard le Mar 3 Juil - 14:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levinson Orchard
φ I CAN BE YOUR GIRL, YOU CAN BE MY GIRL
Levinson Orchard


MESSAGES : 40
CRÉDITS : AVATAR ✜ MYSELF
PSEUDO : Partaken/Maëlle

Choreography mind
Poste: Musicien renommé
Adresse: w/her love
Listing stuff:

IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) Empty
MessageSujet: Re: IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson)   IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) EmptyMar 3 Juil - 10:35


Citation :
you will be like this
it's your destiny

« On fera de toi un grand homme d'affaire mon fils. » Disait son père. Il n'arrêtait pas de se répéter, comme si tout en dépendait. Levy, petit et insouciant et surtout fasciné par ce qu'était devenu son père, un grand homme d'affaire, rêvait de pouvoir un jour lui ressembler. Ce rêve fut de courte duré, Levinson était loin d'être bête. Il comprenait énormément de choses du haut de ses six ans, il savait les analyser, les comprendre. Sa mère lui avait apprit à toucher à tout, à goûter à tout. À ne pas se focaliser sur quelque chose, sans en avoir découverte d'autres. Ce qui n'était pas au goût de son père, pour lui son chemin était tout tracé: il reprendrait l'affaire familial et deviendrait à son tour un grand homme d'affaire. Pendant longtemps, monsieur Orchard crût que son fils serait sa réussite, sa copie. Malheureusement pour lui, Levy avait changer d'avis depuis longtemps. Lors de ses longs séjours avec sa petite soeur chez leur grand père, Levy avait apprit à connaître un autre lui, une partie bien plus nature et plus vrai que ce qu'il ne montre lorsqu'il accompagne ses parents aux soirées mondaines. Et il apprit aussi ce qui l'a rendu spécial désormais, la musique. Cette passion est venue par hasard. Il aimait passer son temps dans le grenier de son grand-mère qui était riche en trésor, surtout sentimentaux et ils étaient vieux, chaque objets avaient son histoire. Il se mettait à fouiner dans les cartons pendant des heures entières, un jour il tomba sur une guitare. Elle n'avait pas été utiliser depuis bien trop longtemps, la poussière faisait maintenant partit de l'instrument. Levy n'avait pas perdu de temps pour la montrer à son grand-père, qui lui expliqua qu'il se l'était offerte avec ses économies plus jeune, c'est parents ne voulaient pas d'un musicien à la maison. Mais, il l'acheta tout de même. Au fur et à mesure des jours, Levy apprit des notes, des partitions, il adorait ça. Avant sa mort, son grand-père lui laissa -en plus de sa petite figurine- sa guitare. Depuis ce jour là, il se promit de poursuivre ses rêves et de ne jamais laisser tomber.


Citation :
t'es une partie de moi
la meilleure partie en moi

« Elle te rend dingue, hein ? » « Complètement. » Son ami ria avant de prendre une gorgée de son verre de whisky, Levy fit de même. Il fallait se rendre à l'évidence, Levinson Orchard, le grand musicien, connût pour avoir jouer pour les plus grands mais aussi pour les histoires amoureuses foireuses, est amoureux. C'est arriver comme ça, sans même qu'il puisse faire quelque chose, sans même qu'il puisses les contrôler. Lui qui pensait ne plus pouvoir aimer, ne plus pouvoir croire en quelqu'un. Il commençait à réapprendre tout ça avec Damie. Levy prit une autre gorgée, son regard était vide, pensif. Son ami l’interrompu dans ses pensées. « Mais qu'est-ce qu'il te fait peur ? » Il tourna la tête vers ce dernier, intrigué et surtout ne comprenant pas le sens de sa questions. Pourquoi lui demandait-il ça ? « De quoi tu veux parler ? » « Je te connais Orchard ! Je le vois dans ton regard que y a un truc qui te tracasse. » Il avait raison, il soupira. Il reprit son verre pour le vider entièrement, comme pour se préparer à quelque chose, à dire quelque chose. « Amélia, de qui voudrais-tu que j'ai peur. Fin, j'ai pas peur d'elle. J'ai peur de ce qu'elle pourrait être capable de faire, de dire, pour détruire ce qu'on a, moi et Damares. » Oui, il avait peur d'Amélia. Il ne gardait d'elle qu'un souvenir douloureux, il gardait avec une plaie qui manquait de se rouvrir dans ses moments les plus sombres. Son ami le regarda, avec de la compassion mais aussi de la pitié. Il avait vu son ami peu de fois amoureux du femme comme ça, du moins qu'une seule fois, avec Amélia. « J'ai pas envie de la perdre, tu vois. »



Dernière édition par Levinson Orchard le Mar 3 Juil - 12:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alba Orchard

Alba Orchard


MESSAGES : 23
CRÉDITS : mellow bird (avatar) + salvatoresm (sign).
PSEUDO : mellow bird.

Choreography mind
Poste: 4ème année.
Adresse:
Listing stuff:

IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) Empty
MessageSujet: Re: IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson)   IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) EmptyMar 3 Juil - 10:42

Wesh wesh le brother. IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 1911817067 IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 2632266518
Bienvenue ma petite Maëlle. IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Levinson Orchard
φ I CAN BE YOUR GIRL, YOU CAN BE MY GIRL
Levinson Orchard


MESSAGES : 40
CRÉDITS : AVATAR ✜ MYSELF
PSEUDO : Partaken/Maëlle

Choreography mind
Poste: Musicien renommé
Adresse: w/her love
Listing stuff:

IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) Empty
MessageSujet: Re: IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson)   IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) EmptyMar 3 Juil - 10:47

Little sister. IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 646978321 Merci ma belle. IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) Empty
MessageSujet: Re: IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson)   IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) EmptyMar 3 Juil - 11:10

IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 2124793060 IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 502620555 IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 392907905 IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 981525202 IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 3137150671 tout ça veut dire un gros: je t'aime. IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 3088729198
Merci encore de tenter mon petit Levinson, en plus ça me fait plaisir de rp avec toi Maëlle car on a pas pu mettre en place notre super lien sur Shine like Gold et on s'entendait super bien alors je suis trop heureuse. IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 408535725
Je te réserve le beau gosse. Et puis bienvenue sur MYB. IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 2474380249
(puis ta bannière c'est blue valentine, ce film est extra IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 2806429274 )
Revenir en haut Aller en bas
Lora Storrow
LITTLE DIVA | I'm your national anthem, give me a standing ovation.
Lora Storrow


MESSAGES : 499
CRÉDITS : avatar @me + sign @tumblr / song ~ robyn.
PSEUDO : faithfully ✰ sarah.

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Dans un appartement de Little Italy avec son petit ami.
Listing stuff:

IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) Empty
MessageSujet: Re: IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson)   IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) EmptyMar 3 Juil - 11:16

Le fiancé de mon ex-meilleure amie, il est vraiment canon. IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 4209083858 IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 502620555 IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 646978321
Bienvenue Maëlle et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Levinson Orchard
φ I CAN BE YOUR GIRL, YOU CAN BE MY GIRL
Levinson Orchard


MESSAGES : 40
CRÉDITS : AVATAR ✜ MYSELF
PSEUDO : Partaken/Maëlle

Choreography mind
Poste: Musicien renommé
Adresse: w/her love
Listing stuff:

IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) Empty
MessageSujet: Re: IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson)   IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) EmptyMar 3 Juil - 11:18

Ouais, je suis trop deg qu'on est pas pu faire notre lien. IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 4149711640 IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 1805953252 Mais on va se rattraper ici, surtout que t'as Amber, t'es trop sex avec. IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 3406960028 Je te remercie pour la réservation, pour le scénario et tout ma belle. IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 4170629200

L'ex-meilleure amie de ma fiancée est vraiment sexy aussi. IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 337664734 Arrow Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Robb Faulkner
GLOOMING IN THE DARK.
Robb Faulkner


MESSAGES : 67
CRÉDITS : (avatar) superless (sign) sstan/tumblr
PSEUDO : Fluffy Cloud/Sarah
MULTICOMPTES : X

Choreography mind
Poste: Élève en 5e année
Adresse: Loft in Chinatown + Private mansion in Upper East Side
Listing stuff:

IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) Empty
MessageSujet: Re: IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson)   IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) EmptyMar 3 Juil - 11:26

Maelle = Aubrey de Private Lawns ? IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 408535725 Si c'est le cas, ici Samuel IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 309181304
Bienvenue j'espère avoir un lien avec ce charmant personnage ! IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 646978321
Revenir en haut Aller en bas
Levinson Orchard
φ I CAN BE YOUR GIRL, YOU CAN BE MY GIRL
Levinson Orchard


MESSAGES : 40
CRÉDITS : AVATAR ✜ MYSELF
PSEUDO : Partaken/Maëlle

Choreography mind
Poste: Musicien renommé
Adresse: w/her love
Listing stuff:

IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) Empty
MessageSujet: Re: IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson)   IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) EmptyMar 3 Juil - 11:28

Oui c'est moi, oh mon samuel. IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 2806429274 T'es trop beau avec Stan.
Je l'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) Empty
MessageSujet: Re: IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson)   IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) EmptyMar 3 Juil - 11:40

Levinson Orchard a écrit:
Ouais, je suis trop deg qu'on est pas pu faire notre lien. IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 4149711640 IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 1805953252 Mais on va se rattraper ici, surtout que t'as Amber, t'es trop sex avec. IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 3406960028 Je te remercie pour la réservation, pour le scénario et tout ma belle. IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 4170629200

L'ex-meilleure amie de ma fiancée est vraiment sexy aussi. IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 337664734 Arrow Merci.
Ouais. IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 4149711640 Mais on se rattraper, en plus cette fois-ci c'est moi qui est notre femme en avatar. IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 2124793060 IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 646978321 Puis toi tu as mon homme de la vie et toi aussi t'es sex. IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 3406960028 Puis j'aime le métier et le début de ta fiche, en plus Ryan est aussi musicien: look
J'adore le style de bannières de ta fiche, j'en ai mis des comme ça dans la mienne aussi. IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 3088729198

Non, elle est très moche et a pleins de MST. IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 4149711640 IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 2463545712
je t'aime sarah
Revenir en haut Aller en bas
Lora Storrow
LITTLE DIVA | I'm your national anthem, give me a standing ovation.
Lora Storrow


MESSAGES : 499
CRÉDITS : avatar @me + sign @tumblr / song ~ robyn.
PSEUDO : faithfully ✰ sarah.

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Dans un appartement de Little Italy avec son petit ami.
Listing stuff:

IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) Empty
MessageSujet: Re: IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson)   IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) EmptyMar 3 Juil - 11:41

Arrête de te décrire Damie chérie. IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) Empty
MessageSujet: Re: IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson)   IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) EmptyMar 3 Juil - 11:42

C'est pas moi qui ai trompé mon mec. IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 337664734 IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 1181852327


Dernière édition par Damares Heredia-Fierce le Mar 3 Juil - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levinson Orchard
φ I CAN BE YOUR GIRL, YOU CAN BE MY GIRL
Levinson Orchard


MESSAGES : 40
CRÉDITS : AVATAR ✜ MYSELF
PSEUDO : Partaken/Maëlle

Choreography mind
Poste: Musicien renommé
Adresse: w/her love
Listing stuff:

IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) Empty
MessageSujet: Re: IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson)   IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) EmptyMar 3 Juil - 11:44

Oui, je voyais mieux Gosling en tant que musicien. IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 4209083858
Ma fiancée n'est pas moche. IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 218004949 Et n'a pas de MST. IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 337664734 Sinon, je ne serai pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) Empty
MessageSujet: Re: IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson)   IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) EmptyMar 3 Juil - 11:45

Aha Adam est chanteur, mais moi j'aime les deux à la folie alors c'est bien que tu es pris celui avec qui tu te sens plus à l'aise. I love you
Oh, tu me défends, je te récompenserais de ta bravoure plus tard mon amour. IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 4170629200 IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 646978321 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Levinson Orchard
φ I CAN BE YOUR GIRL, YOU CAN BE MY GIRL
Levinson Orchard


MESSAGES : 40
CRÉDITS : AVATAR ✜ MYSELF
PSEUDO : Partaken/Maëlle

Choreography mind
Poste: Musicien renommé
Adresse: w/her love
Listing stuff:

IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) Empty
MessageSujet: Re: IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson)   IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) EmptyMar 3 Juil - 11:47

J'adore Adam aussi, mais j'ai plus de mal à le voir en tant que Levy. I love you J'espère bien. IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Lora Storrow
LITTLE DIVA | I'm your national anthem, give me a standing ovation.
Lora Storrow


MESSAGES : 499
CRÉDITS : avatar @me + sign @tumblr / song ~ robyn.
PSEUDO : faithfully ✰ sarah.

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Dans un appartement de Little Italy avec son petit ami.
Listing stuff:

IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) Empty
MessageSujet: Re: IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson)   IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) EmptyMar 3 Juil - 11:48

J'ai pas trompé mon mec. IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) Empty
MessageSujet: Re: IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson)   IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) EmptyMar 3 Juil - 11:51

Moi de toute façon dès que mon scénario est pris, je suis contente alors. Laughing IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 4170629200

Mais tu vas le faire c'est certain. IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Lora Storrow
LITTLE DIVA | I'm your national anthem, give me a standing ovation.
Lora Storrow


MESSAGES : 499
CRÉDITS : avatar @me + sign @tumblr / song ~ robyn.
PSEUDO : faithfully ✰ sarah.

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Dans un appartement de Little Italy avec son petit ami.
Listing stuff:

IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) Empty
MessageSujet: Re: IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson)   IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) EmptyMar 3 Juil - 11:53

Rien n'est certain. IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 309181304 Je suis pas comme Ari et Caragh. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) Empty
MessageSujet: Re: IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson)   IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) EmptyMar 3 Juil - 11:56

Bien sûr et moi je suis Lucky Luke. IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 309181304 Tu critiques ta BF, c'est du joli tout ça. Finalement, c'est Damie le petit ange dans l'histoire. IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 4170629200 Je suis parfaite que voulez-vous. IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 2840979426
Revenir en haut Aller en bas
Caragh Rowley

Caragh Rowley


MESSAGES : 334
CRÉDITS : Honeysuckle (AVATAR). Tumblr (SIGN).
PSEUDO : Superless, Marion
MULTICOMPTES : Non

Choreography mind
Poste: 4ème année
Adresse: Interne
Listing stuff:

IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) Empty
MessageSujet: Re: IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson)   IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) EmptyMar 3 Juil - 13:00

IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 646978321 IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 646978321 IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 646978321 IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 646978321
Bienvenue IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 646978321
Revenir en haut Aller en bas
Levinson Orchard
φ I CAN BE YOUR GIRL, YOU CAN BE MY GIRL
Levinson Orchard


MESSAGES : 40
CRÉDITS : AVATAR ✜ MYSELF
PSEUDO : Partaken/Maëlle

Choreography mind
Poste: Musicien renommé
Adresse: w/her love
Listing stuff:

IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) Empty
MessageSujet: Re: IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson)   IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) EmptyMar 3 Juil - 14:01

Je pense avoir fini. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Caragh Rowley

Caragh Rowley


MESSAGES : 334
CRÉDITS : Honeysuckle (AVATAR). Tumblr (SIGN).
PSEUDO : Superless, Marion
MULTICOMPTES : Non

Choreography mind
Poste: 4ème année
Adresse: Interne
Listing stuff:

IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) Empty
MessageSujet: Re: IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson)   IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) EmptyMar 3 Juil - 14:05

Je laisse GF te valider IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 1181852327
Revenir en haut Aller en bas
Levinson Orchard
φ I CAN BE YOUR GIRL, YOU CAN BE MY GIRL
Levinson Orchard


MESSAGES : 40
CRÉDITS : AVATAR ✜ MYSELF
PSEUDO : Partaken/Maëlle

Choreography mind
Poste: Musicien renommé
Adresse: w/her love
Listing stuff:

IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) Empty
MessageSujet: Re: IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson)   IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) EmptyMar 3 Juil - 14:06

Qu'avez-vous tous contre elle ? IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 1181852327
Revenir en haut Aller en bas
Caragh Rowley

Caragh Rowley


MESSAGES : 334
CRÉDITS : Honeysuckle (AVATAR). Tumblr (SIGN).
PSEUDO : Superless, Marion
MULTICOMPTES : Non

Choreography mind
Poste: 4ème année
Adresse: Interne
Listing stuff:

IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) Empty
MessageSujet: Re: IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson)   IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) EmptyMar 3 Juil - 14:08

Elle a fait la méchante avec moi IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 1181852327
Revenir en haut Aller en bas
Levinson Orchard
φ I CAN BE YOUR GIRL, YOU CAN BE MY GIRL
Levinson Orchard


MESSAGES : 40
CRÉDITS : AVATAR ✜ MYSELF
PSEUDO : Partaken/Maëlle

Choreography mind
Poste: Musicien renommé
Adresse: w/her love
Listing stuff:

IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) Empty
MessageSujet: Re: IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson)   IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) EmptyMar 3 Juil - 14:13

Je te crois pas. IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) Empty
MessageSujet: Re: IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson)   IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IF YOU FEEL LIKE HOPELESS (levinson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (M) ANDREW COOPER ~ We found love in a hopeless place.
» tess ∞ electric feel.
» ❄ FEEL FREE TO BE A JERK (uc)
» (M) CHRIS HEMSWORTH ♦ your arms feel like home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI. HORS-JEU :: Corbeille :: Version n°2 :: Fiches-
Sauter vers: