AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 come on dance around shine upon the ground from me to you. (over)

Aller en bas 
+3
Robb Faulkner
Damares Heredia-Fierce
Dionne Carstairs
7 participants
AuteurMessage
Dionne Carstairs

Dionne Carstairs


MESSAGES : 9
PSEUDO : l'oisillon bleu.

come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) Empty
MessageSujet: come on dance around shine upon the ground from me to you. (over)   come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) EmptyMar 3 Juil - 9:38


© tumblr.
dionne carstairs
i'm in the grip of a hurricane, but i like to think at least things can't get any worse.

I) these vagabond shoes
âge ✦ Voilà bien de la curiosité de nos jours, mais bon la politesse semble seulement friser votre salade alors autant être clair, la belle à actuellement vingt-et-une année devant elle. date et lieu de naissance ✦ Un certain trente et un décembre, à la clinique de New York, Etats Unis. métier/études ✦ Étudiante à Escuela Caramba. statut civil ✦ Célibataire. traits de caractère ✦ Déterminée Δ joueuse Δ humble Δ persévérante Δ manque quelque fois de confiance en elle Δ impulsive Δ pas vraiment ponctuelle Δ ingénieuse Δ maladroite dans les relations humaines Δ a l'écoute de son entourage Δ obstinée Δ curieuse à sa juste manière Δ sportive Δ amusante Δ vivace Δ sociable Δ controversée (...)


III) know all of the things that make you who you are
La jeune femme est la dernière d'une fratrie de deux enfants qui à vécue le divorce de ses parents comme un évènement soudé, même si cela peut paraitre surprenant de nos jours. Depuis ses six années, elle vit entre le sol canadien et américain. ❄ Son père un chorégraphe de comédie musicale de renom, tandis que sa figure maternelle est une ancienne figure emblématique du patinage artistique reconverti depuis quelques années en entraineuse dans ce domaine. ❄ La plupart de ses proches amis la surnomme Dionne - de son véritable prénom Dionnelle -, un diminutif qui est resté. ❄ Adolescente, la rouquine se lance dans l'activité qu'est le cirque, et se révèle alors sa finesse du funanbulisme mais aussi d'une souplesse qu'elle ne soupçonnait pas. Finalement c'est surtout la danse d'aujourd'hui et donc actuelle qui forge son mode de mouvement. ❄ Elle possède un tatouage au creux des omoplates qui prend la forme d'un kanji asiatique significatif de l'espérance. ❄ Garçon manqué depuis un bon nombre d'année, Dionnen'en perd pas pour autant sa féminité qui se refléte souvent lorsqu'on l'observe réelelment. ❄ Ne bois pas la moindre goutte de lait et encore moins de caféine. Le thé est sa boisson de prédilection et elle ne se gêne pas pour le dire. ❄ Si beaucoup se déplace avec leur propre voiture, elle c'est surtout en usant des transports en communs qu'elle se déplace. ❄ Adepte de Karting et de jeu à prise de risque, elle connait les regles du billard et du pocker par coeur. ❄ Passe beaucoup de temps à l'écoute de son prochain, attention à ne pas la prendre pour une bonne poire. Vous feriez fausse route et votre vie en dépendrait. ❄ N'est jamais réellement tombée amoureuse - du moins c'est ce qu'elle prétend - , l'amour fait mal et elle ne veut plus avoir à le revivre dans ces circonstances. ❄ Possède un petit cocker noir prénommé Hyde, un véritable gros pépère de première plutot jaloux dans son genre. ❄ Collectionne toutes sortes de marque page. ❄ Petite elle croyait que la petite souris la rendrait plus riche que l'empereur de Chine. ❄ Porte un collier autour de son cou orné d'une bague qui appartient à son meilleur ami. ❄ N'est pas du tout croyante, mais espère beaucoup car elle part du principe que ce verbe continue à pourvoir au bien être de l'humain. ❄ Lit beaucoup de manga et regarde tout un tas de série. ❄ Est allergique aux fraises et aux fruits à coque. ❄ Etant enfant, Dionne désirait devenir interprête en langue étrangère, une ambition qu'elle a mise de coté il y a quelques années déjà. ❄ Elle parle le japonais, le français et l'anglais sans le moindre souci. ❄ Son frère ainé et elle vivent en colocation depuis près de deux années et tout roule comme sur des roulettes. ❄ A un humour à de sous qui amuse souvent la galerie. ❄ Gourmande est son troisième prénom, pour autant elle ne prend pas un gramme. ❄ N'aime pas la Saint Valentin et ses attentions qui la rende irritante. ❄ Persévérante, elle a appris le piano en peu de temps. (...)

IV) pay some attention to me

① NEW YORK EN QUELQUES MOTS ?
C'est une ville carrefour dans de nombreux domaines en particulier tous les domaines de l'art dans sa globalité. Vous y retrouverez l'aspect du sport, l'art du spectacle, de la musique, de la danse, du cinéma et tout un tas d'activités qui sont relatives à l'art même sous différents axes de la vie. C'est une ville au niveau de la culture monde, une énorme pomme croquante qui vous réserve de bonnes comme de mauvaises surprises quelques fois. Ici tout se vit à une vitesse et à une grandeur nature qu'on imagine même pas, c'est le témoin de beaucoup d'existence et le terrain des meilleurs souvenirs comme des mauvais.
② QUEL EST VOTRE ENDROIT FÉTICHE A NYC ET POURQUOI ?
Pour être tout à fait honnête et rapide avec vous je vous direz qu'il y en a tous un tas car chaque endroit nous marque un jour pour la vie. J'ai grandit entre le sol canadien et le sol américain et chacun de ses pays à fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Cependant l'endroit à New York qui me redonne le baume au coeur et surtout de l'assurance est sans aucun doute le ponton situé non loin au fond de Central Park. C'est un petit axe calme et souvent rythmé par de la musique de rue où je m'entraine encore aux jours d'aujourd'hui avec un groupe de jeunes. J'aime cet endroit et il combine beaucoup de sensations à la fois.
③ CONNAISSEZ-VOUS ESCUELA CARAMBA ? ÊTES-VOUS INTÉRESSÉ PAR LE MONDE ARTISTIQUE ET PRENEZ-VOUS PART DANS CERTAINS ÉVÉNEMENTS CULTURELS ?
Je connaissais cette grande ecole de renom mais aussi pour y avoir passé l'examen d'entrée il y a quelques temps désormais. Ce n'est pas une epreuve facile d'accès mais c'est grace à ce genre d'examen que l'on se dépasse humainement et mentalement. Le monde artistique à régit une grande partie de ma vie que cela soit par le boulot respectif de mes parents ou encore par un talent implicite qui m'a toujours passionnée. Je suis passée par de nombreux stades et niveaux d'arts en général avant de trouver la véritable cause de mon entrée dans le domaine artistique. Je tiens à me démarquer le plus possible du parcours professionnel de mes parents et la raison de la présence ici en témoigne. C'est un domaine semé d'embuches j'en ai fortement conscience et si je dois commencée en tant que figurante ou autre alors je passerai par ce chemin là. J'ai mes propres valeurs et je m'y tiens. Un certain talent ? Peut etre bien sinon je ne serai pas là mais en tout les cas possibles je pense que l'on a tous une chance d'y parvenir avec de l'espoir et de la persévérance. Je participe à beaucoup d'oeuvres de rue ou encore caritatives dans le but d'inciter et de partager cette passion avec autrui même si ce n'est pas toujours simple.
④ ÊTES-VOUS SATISFAIT ET HEUREUX DANS LA VIE ?
Un tas de projet titillent mon esprit un peu trop cartésien aujourd'hui c'est certain. Dans la durée de la vie j'aimerai être chorégraphe professionnel ou bien enseignante dans ce domaine pour les enfants quand bien étant enfant je désirai plus que tout être interprête en langue étrangère. Les rêves se nourrissent de nos passions, nos habitudes, nos aptitudes, nos besoins, notre comportements que dans l'immédiat j'aimerai que tout se passe au meilleur pour mes proches et les membres de ma famille. C'est simplet pour certains mais concret pour moi. Je suis heureuse pour le moment même si la vie n'est pas toujours très ravissante, mais tant que je souri à la vie alors je me dis que cette dernière me sourira un jour.

Spoiler:


Dernière édition par Dionne Carstairs le Mar 3 Juil - 16:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dionne Carstairs

Dionne Carstairs


MESSAGES : 9
PSEUDO : l'oisillon bleu.

come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) Empty
MessageSujet: Re: come on dance around shine upon the ground from me to you. (over)   come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) EmptyMar 3 Juil - 9:39


II) it's not always rainbows and butterflies

la fille de la bande mais une bande d’imbéciles heureux,
la ville qu'est si grande est devenue notre terrain de jeu
----------------------------------------------

RENAN LUCE › CREDITS
L’appartement et sa hauteur n’avaient été une grande nuisance pour la jeune femme qui adorait Brooklyn et ses environs. Elle vivait à New York depuis bien de longues années, mais aujourd’hui son frère ainé lui proposait de vivre en colocation avec elle dans un appartement plus ou moins couteux de la Grosse Pomme. Elle savait par-dessus tout que c’était un moyen comme un autre pour son père de ne pas trop s’en faire, mais pour feinter cette inquiétude ridicule bien que justifiée, la rouquine avait optée pour l’arrondissement de Chinatown afin de ne pas être trop loin de son cursus scolaire. Une option qui avait également trouvée preneur du coté de son lien fraternel. Agé de vingt-quatre années, Calvin avait quitté l’école beaucoup trop tôt au gout de ses géniteurs, à défaut de poursuivre sa passion musicale il avait reprit l’affaire d’un ami en devenant gérant d’un bar de nuit. « Il est pas mal du tout ce loft la Belette ! ». Lui dit son frangin d’une voix plutôt approbatrice et appréciative. Les mains croisées sur ses hanches, sa cadette émit un rire amusée avant d’hocher la tête avec conviction. « Oui on dirait qu’on a trouvé le nouveau campement des Carstairs. ». Dit elle en s’avançant doucement vers la fenêtre qui offrait une vue imprenable sur l’ensemble du quartier chinois. Cette ambiance lui rappelait ses vestiges passés ou encore son voyage en Asie lorsqu’elle n’était qu’une enfant à peine de quelques dizaine d’années. Son frère déposa sa main sur son épaule et la serra dans ses bras, heureux de pouvoir passer un peu de temps avec sa petite sœur. « Retour au bon vieux temps ma Belette. ». Ce dernier surnom la poursuivait depuis son enfance et elle ne s’en offusquait pas plus que cela quand bien avec le temps, il la nommait Dionne lorsqu’il était en présence de sa bande de copains. « Dis plutôt que tu es content d’avoir ta frangine pour veiller au bon fonctionnement de l’appartement qui n’est pas réellement ton fort ?! ». Répliqua-t-elle d’un timbre de voix narquois tout en arquant un sourcil. Levant les yeux au ciel, Calvin passa une main dans sa tignasse légèrement en bataille et se dirigea vers la nouvelle cuisine moderne lorsque la porte d’entrée du logement s’ouvrit sur le trio d’amis du Carstairs. Ces derniers s’aventurèrent sans aucune retenu dans le logement, l’un d’eux prenant amicalement Dionne par là taille. « Hey, pousse voir tes mains baladeuses ailleurs Daniel ! ». Calvin jouait parfaitement son rôle de frère protecteur et jaloux, pas besoin de le connaitre pour le comprendre rapidement. Pour toute vengeance mesquine mais surtout enfantine, la rouquine considéra son ainé d’un clin d’œil moqueur et poussa légèrement le camarade d’enfance de Calvin. Lui et ses copains ont toujours été ainsi, une bande d’amis où elle avait été la seule présence féminine. En somme une bande d’imbéciles heureux soudés et encore proche d’une amitié sans conflits où le rire demeurait le seul maitre.


it’s the way i’m feeling i just can’t deny
but we found love in a hopeless place.
----------------------------------------------

RIHANNA › CREDITS
La nuit avait des dons que la belle appréciait beaucoup comme notamment la liberté de pouvoir prendre des décisions ou user de bons temps. Rassemblant sa chevelure d’un roux automale en une tresse fait à la vitesse grand v, la Carstairs quitta l’école de danse de Chinatown en replaçant rapidement son sac à bandoulière sur son épaule gauche. Les cours bien qu’ils finissent tard étaient terminés pour elle, et désormais c’est avec une démarche simple et rapide qu’elle se dirigea vers le bar de nuit qui se trouvait un peu plus loin dans la ruelle principale. Il fallait qu’elle se change les idées, et pour cela rien de tel que la musique, et une bonne partie de billard. Poussant les portes du commerce de nuit, elle reçue tout de suite les salutations du barman qui était un des meilleurs amis de son frère et de quelques habitués qu’elle croisait de temps à autre. « Ma belle rien que parce que tu es venue je t’offre un verre. ». La voix caverneuse de son interlocuteur, la fit soudainement rire car elle savait ce qu’il désirait intérieurement, un alcoolique de plus qui pensait que les jeunes filles de son âge ne possédait aucune jugeote. Le pauvre, il n’allait pas être déçu du voyage. Cependant pour l’heure, elle n’avait guère l’esprit présentement à cela et elle rigola amèrement avant de lui répondre avec une pointe de dédain. « Offre le plutôt à son égo, je suis certaine que cela lui fera plus plaisir. ». Elle s’en retourna sans regard en arrière, et s’installa un peu plus loin où se trouvait le sous sol, en d’autres termes la salle où jeux et musique faisaient la bonne fortune des plus ambitieux et donc des patrons du bar qui voyaient de leurs propres yeux l’argent et les paris virer à toute allure. La musique exposait une ambiance étrangement posé et convivial et la foule dansait d’un pas entrainant. Se faufilant au travers de cette dernière pour gagner le bar, elle commanda un verre à l’alcool de litchi sans pour autant être certaine qu’elle le viderait dans son intégralité. « Ca faisait un petit moment qu’on t’avais pas vu Dionne ! ». Répliqua un membre de son cercle amical qui la connaissait de plusieurs années déjà. La jeune femme haussa les épaules en le considérant d’un sourire mystérieux, histoire de dire que la vie était ainsi et pas autrement. « Je suis prise par les cours et le temps. ». Elle allait porter son verre à ses lèvres, lorsque son ami poursuivit d’une voix plus murmurée. « Et ton temps n’est pas pris par un cet inconnu là-bas des fois ? ». Marque de sournoiserie et de ricanement accompagné d‘un signe de tête en direction du concerné, le brun esquissa un rire allant de pair avec son expression faciale. Julian. Non ce n’était pas un inconnu loin de là. Il était avant tout le frère de l’une de ses amies, de ses collègues de cours, un gars qui la rendait quelques fois étrange à elle-même, une personne importante à ses yeux, une âme complètement divergente d’elle-même … Enfin bref, elle chassa ses pensées intérieures et leva les yeux au ciel en lançant un regard noir à son voisin. Dionne lui fit signe de venir, ce qu’il remarqua sans grand mal. « Je ne savais pas que tu fréquentais ce genre de lieux … ». Moquerie. Venant de sa part cela l’étonnait guère. La première fois qu’ils avaient fait connaissance c’était dans un bar où les ennuis avaient quelques peu débutés. Une longue anecdote. « Ca par exemple, moi qui pensait que tu avais une excellente mémoire c’est râpé mon cher. Non sérieusement qu’est ce que tu fais là ? ». « Je suis venu boire un verre … ». « … Où t’assurer que je n'avais pas d'ennuis comme la dernière fois ? Je me suis toujours débrouillée avant toi et après toi Julian. Je tiens toujours mes paroles. ». Elle arqua les sourcils quelque peu frustré et sur la défensive. Elle n’aimait pas se remettre en question et Julian avait ce pouvoir là sur elle. « … Tu me dois deux paroles, celle de faire attention à toi mais aussi une victoire de billard que j’ai remportée la semaine dernière. ». Son ton posé se voulait étrangement sérieux d’un coup, et d’un haussement d’épaule, elle poursuivit avec interrogation. « Et qu’est ce que je te dois cette fois ? ». Un regard malicieux de la part du brun suffit à la fille du chorégraphe pour comprendre ce qu’il allait dire. « Tu es plutôt surprenante dans ton genre alors comme tu veux … peut etre … ». Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que la Carstairs glissa sa main dans la sienne et l’attira au centre de la piste quelque peu bondée. « Tu voulais quelque chose d’étonnant ? Alors essaie de comprendre en dansant. ». Lui dit à l’oreille pour qu’il l’entende malgré le bruit assourdissant de la musique de fond. Julian était une énigme et même si toute cela demeurait mystérieux et l’effrayait au plus haut point, elle savait qu’il avait besoin de sourire et de reprendre le gout à la vie.


Dernière édition par Dionne Carstairs le Mar 3 Juil - 16:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) Empty
MessageSujet: Re: come on dance around shine upon the ground from me to you. (over)   come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) EmptyMar 3 Juil - 9:46

HOLLAND, mon dieu je l'adore, je veux un lien direct. Shocked come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) 502620555 come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) 408535725
Je te réserve la belle pour sept jours. (ton pseudo est superbe I love you )
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) 392907905


Dernière édition par Damares Heredia-Fierce le Mar 3 Juil - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dionne Carstairs

Dionne Carstairs


MESSAGES : 9
PSEUDO : l'oisillon bleu.

come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) Empty
MessageSujet: Re: come on dance around shine upon the ground from me to you. (over)   come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) EmptyMar 3 Juil - 9:48

Birdy come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) 502620555
merci beaucoup. come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) 2124793060
Avec grand plaisir pour le lien, Amber est magnifique sur ton avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) Empty
MessageSujet: Re: come on dance around shine upon the ground from me to you. (over)   come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) EmptyMar 3 Juil - 9:49

Oh, mais c'est blue bird en plus, je viens de capter. come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) 2124793060
Merci, c'est de la talentueuse Mellow Bird come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Dionne Carstairs

Dionne Carstairs


MESSAGES : 9
PSEUDO : l'oisillon bleu.

come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) Empty
MessageSujet: Re: come on dance around shine upon the ground from me to you. (over)   come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) EmptyMar 3 Juil - 9:50

come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) 2124793060 come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Robb Faulkner
GLOOMING IN THE DARK.
Robb Faulkner


MESSAGES : 67
CRÉDITS : (avatar) superless (sign) sstan/tumblr
PSEUDO : Fluffy Cloud/Sarah
MULTICOMPTES : X

Choreography mind
Poste: Élève en 5e année
Adresse: Loft in Chinatown + Private mansion in Upper East Side
Listing stuff:

come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) Empty
MessageSujet: Re: come on dance around shine upon the ground from me to you. (over)   come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) EmptyMar 3 Juil - 9:51

J'aime les rousses come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) 2840979426 On fait des bébés ? Arrow
Bienvenue parmi nous, j'adore le pseudo et l'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alba Orchard

Alba Orchard


MESSAGES : 23
CRÉDITS : mellow bird (avatar) + salvatoresm (sign).
PSEUDO : mellow bird.

Choreography mind
Poste: 4ème année.
Adresse:
Listing stuff:

come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) Empty
MessageSujet: Re: come on dance around shine upon the ground from me to you. (over)   come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) EmptyMar 3 Juil - 9:55

Je plussoie pour le pseudo et l'avatar. come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) 2806429274
Bienvenue. come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Lora Storrow
LITTLE DIVA | I'm your national anthem, give me a standing ovation.
Lora Storrow


MESSAGES : 499
CRÉDITS : avatar @me + sign @tumblr / song ~ robyn.
PSEUDO : faithfully ✰ sarah.

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Dans un appartement de Little Italy avec son petit ami.
Listing stuff:

come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) Empty
MessageSujet: Re: come on dance around shine upon the ground from me to you. (over)   come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) EmptyMar 3 Juil - 9:56

Le pseudo, l'avatar, toi. come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) 502620555 come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) 2806429274 come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) 4209083858
Bienvenue parmi nous et j'exige un lien. come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) 646978321 come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) 408535725
Revenir en haut Aller en bas
Dionne Carstairs

Dionne Carstairs


MESSAGES : 9
PSEUDO : l'oisillon bleu.

come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) Empty
MessageSujet: Re: come on dance around shine upon the ground from me to you. (over)   come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) EmptyMar 3 Juil - 10:04

Robb, j'aime les bruns ténébreux on fait des bébés ? come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) 646978321 Arrow
merci beaucoup. I love you

Alba, j'aime beaucoup ton pseudo il va super bien à Nina je trouve. come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) 2806429274
merci pour l'accueil I love you

Mon hilarious toi + Leighton. come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) 1376247440 come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) 3137150671
je te réserve ça au chaud, merci ! come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Robb Faulkner
GLOOMING IN THE DARK.
Robb Faulkner


MESSAGES : 67
CRÉDITS : (avatar) superless (sign) sstan/tumblr
PSEUDO : Fluffy Cloud/Sarah
MULTICOMPTES : X

Choreography mind
Poste: Élève en 5e année
Adresse: Loft in Chinatown + Private mansion in Upper East Side
Listing stuff:

come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) Empty
MessageSujet: Re: come on dance around shine upon the ground from me to you. (over)   come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) EmptyMar 3 Juil - 10:09

Comment refuser ?! come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) 646978321
ALLONS Y. come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Clora Woodsens
IT WAS ONLY JUST A DREAM.
Clora Woodsens


MESSAGES : 22
CRÉDITS : © avatar ~ marley smirth, sign ~ tezpalmer (andy grammer, one republic).
PSEUDO : honeysuckle, romane.

Choreography mind
Poste: professeur de paso doble
Adresse: #340, grand street.
Listing stuff:

come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) Empty
MessageSujet: Re: come on dance around shine upon the ground from me to you. (over)   come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) EmptyMar 3 Juil - 10:27

MA BB AVEC HOLLAND, laissez-moi mourir. come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) 2806429274 come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) 688410773 bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dionne Carstairs

Dionne Carstairs


MESSAGES : 9
PSEUDO : l'oisillon bleu.

come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) Empty
MessageSujet: Re: come on dance around shine upon the ground from me to you. (over)   come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) EmptyMar 3 Juil - 10:33

Oui allons-y. come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) 646978321 come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) 891098728

MON AMANTE come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) 2124793060
t'es canon avec Candicola, réserve moi un lien. I love you merci beaucoup. come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Caragh Rowley

Caragh Rowley


MESSAGES : 334
CRÉDITS : Honeysuckle (AVATAR). Tumblr (SIGN).
PSEUDO : Superless, Marion
MULTICOMPTES : Non

Choreography mind
Poste: 4ème année
Adresse: Interne
Listing stuff:

come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) Empty
MessageSujet: Re: come on dance around shine upon the ground from me to you. (over)   come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) EmptyMar 3 Juil - 12:56

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dionne Carstairs

Dionne Carstairs


MESSAGES : 9
PSEUDO : l'oisillon bleu.

come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) Empty
MessageSujet: Re: come on dance around shine upon the ground from me to you. (over)   come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) EmptyMar 3 Juil - 16:58

merci beaucoup. I love you

je pense avoir terminée ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caragh Rowley

Caragh Rowley


MESSAGES : 334
CRÉDITS : Honeysuckle (AVATAR). Tumblr (SIGN).
PSEUDO : Superless, Marion
MULTICOMPTES : Non

Choreography mind
Poste: 4ème année
Adresse: Interne
Listing stuff:

come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) Empty
MessageSujet: Re: come on dance around shine upon the ground from me to you. (over)   come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) EmptyMar 3 Juil - 17:48

Je te valide alors I love you Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) Empty
MessageSujet: Re: come on dance around shine upon the ground from me to you. (over)   come on dance around shine upon the ground from me to you. (over) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
come on dance around shine upon the ground from me to you. (over)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI. HORS-JEU :: Corbeille :: Version n°2 :: Fiches-
Sauter vers: