AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..."

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jasmine Appelgate

Jasmine Appelgate


MESSAGES : 4
PSEUDO : freedom-89

Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Empty
MessageSujet: Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..."   Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." EmptyMar 3 Juil - 6:04


© crédit obligatoire.
Jasmine Appelgate
i won't give up on us, even if the skies get rough
I'm giving you all my love I'm still looking up And when you're needing your space To do some navigating

I) these vagabond shoes
âge ✦ 28 ans date et lieu de naissance ✦ Madrid, 29 février 1984 métier/études ✦ Professeur de Salsa. statut civil ✦ Célibataire. traits de caractère ✦ Déterminée - Généreuse - Inventive - Perfectionniste - Intransigeante - Bordélique - Têtue - Franche - Sensible - Adorable - A l'écoute - Indépendante - Ambitieuse - Collective - .


III) know all of the things that make you who you are
Jeune femme de 28 ans ★ Belle blonde aux yeux brun, un naturel parfait ★ Danseuse dévouée à son métier d'enseignante ★ Une maigreur indiscutable ★ Une addiction aux fruits ★ Une passion pour le maquillage et les artifices ★ Une dévotion au bouddhisme ★ Une connaissance parfaite de la série esprit criminel ★ Une envie de ressembler à la princesse Raiponce ★ Une passion pour les dessins animés de walt Disney ★ Un abonnement à l’année pour Disney World ★ Une fascination pour le football, Rallye et Moto-Cross ★ Un amour pour les frites belges ★ Une phobie du sang ★ Une passion pour la musique classique et latino ★ Une collection de la Tour Eiffel ★ Une lecture des livres contemporains ★ Une addiction à la nouvelle technologie ★ Une volonté d'être végétarienne ★ Une passion historique ★ Une culture débordante ★ Un féminisme à vue d'oeil ★ Une addiction au café ★ Une horreur de la cigarette ★ Un amour inconditionnel pour sa famille et amis ★ Des heures passées dans les salles de danse ★ Des cours particuliers à ceux qui le désirent ★


IV) pay some attention to me
Ici, vous seront posées des questions concernant votre place dans le contexte, c'est à dire par rapport à la danse et à New York City plus généralement. Vous devrez détailler au minimum cinq/six lignes par questions et y répondre précisément.

① NEW YORK EN QUELQUES MOTS ?
New-York, c'est tout d'abord, ma ville d'adoption. Ce n'est pas celle qui m'a vu grandir, mais celle qui m'a vu mûrir. Plus jamais je ne viendrais à quitter cet endroit magique et magnifique. Mais c'est avant tout une ville immenses où de grands axes de multiples domaines s'entrecroisent. Et pour moi c'est le domaine de l'art et du spectacle qui m'interpellent le plus dans cette ville. Cette ville m'a permis d'y apprendre mon métier et d'évoluer dans ma passion. Et qui plus est la mixité de cet endroit apporte la possibilité de rencontrer des gens tous différents les uns des autres mais cet aspect se porte également sur les lieux de cette ville.
② QUEL EST VOTRE ENDROIT FÉTICHE A NYC ET POURQUOI ?
Que serait la belle pomme de New-York sans Broadway? Qui plus quand vous passez votre vie et accordez tout votre temps à la danse et la musique, vous ne pouvez imaginez votre vie à New-York sans passez une majorité de votre temps à assister aux belles et somptueuses comédies musicales qu'offre Broadway.
③ CONNAISSEZ-VOUS ESCUELA CARAMBA ? ÊTES-VOUS INTÉRESSÉ PAR LE MONDE ARTISTIQUE ET PRENEZ-VOUS PART DANS CERTAINS ÉVÉNEMENTS CULTURELS ?
ceux qui ne connaissent pas Escuela Caramba, à mon avis c'est qu'ils vivent dans l'ananas de Bob l'éponge. Certes, je peux comprendre que les gens qui ne sont pas passionné par la danse ne connaissent pas, mais moi qui vit pour la danse, je connais plutôt bien. D'ailleurs j'y ai étudié pendant cinq longues années et sans cet endroit jamais je n'aurais évolué et mûri comme je l'ai fait. Maintenant que j'enseigne aussi dan ce prestigieux endroit, j'y suis encore plus proche. En tant que professeur, on se doit de prendre par dans les évènements culturels et autres.
④ ÊTES-VOUS SATISFAIT ET HEUREUX DANS LA VIE ?
Répondre.

V) please don't try so hard to say goodbye
pseudo/prénom ✦ Freedom-Vanessa. âge/sexe ✦ 22 ans - Fille. avatar ✦ Anna Paquin. où as-tu connu le forum ✦ Via Bazzart papotage de jean-pierre ✦ C'est qui ce Jean-Pierre Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." 1376247440 .


Dernière édition par Jasmine Appelgate le Mer 4 Juil - 8:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Appelgate

Jasmine Appelgate


MESSAGES : 4
PSEUDO : freedom-89

Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Empty
MessageSujet: Re: Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..."   Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." EmptyMar 3 Juil - 6:04

II) it's not always rainbows and butterflies


Allez madame, poussez ! Encore quelques efforts.

Jasmine Appelgate était sur le point de voir le jour un beau soir de février dans la belle ville de Madrid, la ville d’origine de sa maman. Son père, américain de naissance, est un ingénieur industriel de formation et avait été muté là bas pour quelques semaines de formation supplémentaires. Certes ayant rencontré sa femme sur place il avait fini par s’y installer. Déjà petite, la jeune Jas’, pour les intimes, faisait déjà tourner ses parents en bourrique. En même temps quand on voit son caractère futur, on n’en est pas surpris du tout. Au départ, Jasmine était censée voir le jour fin mars, mais le petit bébé qu’elle allait devenir en avait décidé autrement. Elle avait envie que son existence commence de manière festive, c’est pourquoi elle décida que le travail devait commencer un mois plus tôt et il fallu de toute urgence conduire la future maman à l’hôpital. Mais comme la jeune demoiselle avait envie d’ennuyer son monde, elle décida que sa maman devrait souffrir durant quelques heures. Au moins, elle saurait déjà à quoi s’attendre lorsqu’elle commencerait à élever sa petite fille chérie. Donc la petite espagnole mit quelques heures avant de sortir du ventre de sa maman. Elle poussa ses premiers cris le vingt-neuf février mille neuf cent quatre vingt quatre. Pour se faire remarquer, elle avait bien réussi. Elle n’allait avoir qu’un anniversaire tous les quatre ans.

Mon petit papa chéri, pourquoi maman, elle a un gros ventre?
C'est simplement parce que tu vas avoir une petite sœur ou un petit frère.
Mais je ne veux pas moi!

Âgée de six petites années, Jasmine était installée dans le canapé au creux des bras de son papa. Elle regardait sa maman s'afféré à préparer une valise et son regard finissait toujours sur le ventre arrondi de sa mère. Cela faisait presque 9 mois que ses parents lui expliquaient qu'elle allait avoir d'ici peu une petite sœur ou un petit frère. Mais Jasmine refusait d'accepter cette idée. Elle était assez grande pour comprendre la situation et justement, elle refusait l'idée de devoir partager ses parents mais elle n'avait pas le choix et elle finirait par s'y faire et par aimer ce petit être qui allait bientôt venir au monde.

Maman, maman ? Tu peux me lasser mes chaussures ?
JASMINE ! A ton âge tu devrais les lasser toute seule.
Mais maman…

Voyant le regard que lui lançait sa mère, Jasmine s’empressa de quitter la pièce et d’aller dans sa chambre. Âgée d’une dizaine d’années, la petite Jasmine était encore incapable de lasser ses chaussures toute seule. Il faut avouer que ses parents n’avaient pas bien pris le temps de le lui apprendre correctement. La miss s’était alors assise sur son lit et des ses petites mains, elle essaya de faire ses petits lacets, mais sa patience fut de courte durée et elle envoya valser ses chaussures de l’autre côté de la pièce avant de se décider de mettre de simples ballerines, chaussures sans lacets. Vive la simplicité. Aujourd’hui, la miss est enfin capable de lasser seule ses chaussures. Quand on voit ce petit détail, on pourrait penser que les parents de la jeune fille ne sont pas vraiment très attentifs à la vie de la jeune Jasmine. Ce qui est totalement faux. C’est juste que la jeune demoiselle n’est pas très perspicace pour certaines choses et à force de toujours lui répéter la même chose, ses parents ont fini par s’en lasser et de la laisser faire toute seule.

Maman, Papa? Est-ce que je pourrais faire de la danse?
Mais Jasmine, tu fais déjà du tennis et du piano! Quand veux-tu faire de la danse en plus?
J'en ai marre du tennis, je veux faire de la danse!
Comme tu en as eu marre de faire du football, de l'athlétisme et je passe tous les autres caprices qui te sont passés par la tête.
Oui mais maman, là je suis sure de moi, je veux faire de la danse, puis comme je suis bonne élève tu ne peux rien me refuser.
Jasmine, tu exagères!!

En fin de compte, la mère de Jasmine avait tout à fait raison, une fois de plus elle exagérait. Depuis sa plus tendre enfance, la fillette s'essayait à plusieurs activités extrascolaires comme ses parents le lui avaient demande. Mais n'étant jamais satisfaite du choix qu'elle faisait, elle avait changé d'idées des dizaines de fois. Et c'est ce qui risquait d'arriver même si en cet instant l'envie de danser était très forte aux yeux de la jeune fille. Mais même si elle savait qu'elle finirait par encore changer d'avis, la maman de Jasmine n'arrivait pas à lui refuser quoi que ce soit. Pour cause? La demoiselle, désormais âgée de 13 ans, était une fille exemplaire, celle que tout le monde rêve d'avoir et qui est une étudiante, toujours première de classe. Mais contrairement à ce que tout le monde pensait, l’envie de faire de la danse était plus forte que Jasmine le pensait, car quinze ans après, elle aime toujours cela.

Jasmine, Julia? Vos cartons sont terminés? Le camion de déménagement va arriver!
Oui papa, on a bientôt terminé.

Jasmine et sa sœur étaient toutes deux pressées de terminer leurs valises et tous leurs cartons. Filles d'un ingénieur industriel, les demoiselles étaient obligées de déménager avec leurs parents suite à la promotion de leur père et à son transfert dans une autre industrie. Etant difficile de trouver une maison dans la ville où il allait exercer, la famille Appelgate trouva une maison dans la ville de New-York où une nouvelle vie allait bientôt commencer. Jasmine était contente de changer de vie mais elle savait malgré tout que les choses ne seraient pas très faciles au début. S'adapter à une nouvelle vie n'était pas très facile mais la ville semblait bien accueillante et Jasmine sentait qu'elle allait s'y plaire. Dans le but de s’adapter le plus rapidement possible, Jasmine se débrouilla pour reprendre des cours de danse même à des milliers de kilomètres de chez elle. Cependant, elle se concentra autant sur de la danse classique et de la Salsa en cours complémentaire. Elle ne mit pas longtemps pour participer à de nombreux concours et être très doué dans son domaine.

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh
Jasmine? Qu’est-ce qu’il se passe, c’est quoi ce cri de joie ?
Je suis admise à Escuela Caramba!


Une petite danse de folie, accentue tous ses petits cris de joie. Depuis des semaines, Jasmine s’angoissait toute seule de ne pas avoir de nouvelles de l’école de danse où elle avait postulé. Elle avait Dix Huit ans et son seul rêve dans la vie était de danser. Elle n’avait aucun objectif d’autres en tête pour l’instant. Et heureusement d’ailleurs car son rêve devenait réalité. Jasmine passa donc les cinq années qui suivirent à apprendre de nouvelles choses au niveau de la danse. Mais au bout de ces cinq années, la jeune femme n’avait plus l’impression d’avancer et elle décida d’arrêter l’école. Elle passa les années qui suivirent à se former pour enseigner à son tour tout son savoir. Et aujourd’hui, depuis maintenant deux ans, elle enseigne dans cette prestigieuse école des cours de Salsa. Danse qui l’a toujours passionnée depuis sa naissance et sa vie passée en Espagne.




Dernière édition par Jasmine Appelgate le Mer 4 Juil - 7:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Empty
MessageSujet: Re: Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..."   Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." EmptyMar 3 Juil - 8:44

SOOKIE Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." 1376247440 Très bon choix d'avatar. Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." 2632266518
Bienvenue et bon courage pour ta fiche la miss.
Je te réserve Anna pour sept jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caragh Rowley

Caragh Rowley


MESSAGES : 334
CRÉDITS : Honeysuckle (AVATAR). Tumblr (SIGN).
PSEUDO : Superless, Marion
MULTICOMPTES : Non

Choreography mind
Poste: 4ème année
Adresse: Interne
Listing stuff:

Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Empty
MessageSujet: Re: Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..."   Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." EmptyMar 3 Juil - 9:12

Oh non Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." 1805953252
C'est pas grave, j'aurais du me dépêcher, bienvenue quand même Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Callum Mcpherson

Callum Mcpherson


MESSAGES : 7
PSEUDO : Lovee

Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Empty
MessageSujet: Re: Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..."   Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." EmptyMar 3 Juil - 14:56

Bienvenue et excellent choix Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." 1376247440 Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." 2124793060 Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." 688410773

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lora Storrow
LITTLE DIVA | I'm your national anthem, give me a standing ovation.
Lora Storrow


MESSAGES : 499
CRÉDITS : avatar @me + sign @tumblr / song ~ robyn.
PSEUDO : faithfully ✰ sarah.

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Dans un appartement de Little Italy avec son petit ami.
Listing stuff:

Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Empty
MessageSujet: Re: Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..."   Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." EmptyMar 3 Juil - 15:32

Anna est superbe, super choix. Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." 2806429274
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Appelgate

Jasmine Appelgate


MESSAGES : 4
PSEUDO : freedom-89

Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Empty
MessageSujet: Re: Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..."   Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." EmptyMar 3 Juil - 16:16

Merci à vous Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." 2124793060
Anna c'est la plus belle Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." 1376247440

Caragh Tu la voulais?

Callum Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Caragh Rowley

Caragh Rowley


MESSAGES : 334
CRÉDITS : Honeysuckle (AVATAR). Tumblr (SIGN).
PSEUDO : Superless, Marion
MULTICOMPTES : Non

Choreography mind
Poste: 4ème année
Adresse: Interne
Listing stuff:

Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Empty
MessageSujet: Re: Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..."   Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." EmptyMar 3 Juil - 17:40

Oui, mais ça passe en deuxième c'était pour un dc I love you
Hâte de voir ce que tu vas en faire Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Appelgate

Jasmine Appelgate


MESSAGES : 4
PSEUDO : freedom-89

Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Empty
MessageSujet: Re: Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..."   Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." EmptyMer 4 Juil - 7:20

Je vais essayer d'en faire un personnage de bien qui plaise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caragh Rowley

Caragh Rowley


MESSAGES : 334
CRÉDITS : Honeysuckle (AVATAR). Tumblr (SIGN).
PSEUDO : Superless, Marion
MULTICOMPTES : Non

Choreography mind
Poste: 4ème année
Adresse: Interne
Listing stuff:

Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Empty
MessageSujet: Re: Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..."   Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." EmptyMer 4 Juil - 9:11

Une gentille Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Empty
MessageSujet: Re: Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..."   Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasmine || "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI. HORS-JEU :: Corbeille :: Version n°2 :: Fiches-
Sauter vers: