AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ✩ CAT KITTY CAT.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cataleya Georgtown
CAT i am unforgettable, dude.
Cataleya Georgtown


MESSAGES : 159
CRÉDITS : arichou♥ (ava) tumblr (sign)
PSEUDO : pink eraser
MULTICOMPTES : aucun

Choreography mind
Poste: 3ème année.
Adresse: à venir.
Listing stuff:

✩ CAT KITTY CAT. Empty
MessageSujet: ✩ CAT KITTY CAT.   ✩ CAT KITTY CAT. EmptyLun 2 Juil - 20:31


© Tumblr.
cataleya g.
i won't give up on us, even if the skies get rough
I'm giving you all my love I'm still looking up And when you're needing your space To do some navigating

I) these vagabond shoes
âge ✦ J'ai 22 années dude. Ouais je sais je fais un peu plus jeune en général on me donne 19-20 ans. Mais je m'en fiche parce que quand j'aurais 40 ans j'en ferais 38 c'est pas cool tout ça ? Et puis si je pouvais garder ce corps de déesse ce serait encore plus cool. *clin d'oeil*. date et lieu de naissance ✦ Je suis née à New York. Le premier décembre de l'année 1989. Donc j'ai eu mes 22 ans y a pas si longtemps que ça. Je suis née dans la grosse pomme mais j'ai pas toujours vécu au même endroit, même si j'ai toujours vécu à New York on a souvent déménagé de quartier, Bronx, Brooklyn, Queens et maintenant Chinatown. métier/études ✦ Je suis étudiante dude. Tu crois que j'ai l'âge d'avoir déjà une profession. Question idiote moi je dis. Et à ton avis qu'est ce que je fais comme étude. Regarde moi bien. Ben oui je étudiante à escuela caramba. J'étudie la danse, principalement classique et latine combiné à quelques heures de danses modernes.. statut civil ✦ répondre. traits de caractère ✦ Je suis indépendante, drôle, mesquine de temps à autre. Très impulsive, spontanée, irréfléchis de temps en temps. Bosseuse, combative. J'ai un fort caractère je me laisse jamais faire même avec les gens de ma famille je hausse le ton s'il le faut. Je suis une incorrigible rêveuse un peu trop même souvent. Je suis romantique et pourtant je une vrai maladroite en amour. Je passe plus de temps à blesser l'autre justement parce que je veux trop bien faire au lieu de laisser les choses se faire, j'essaye de tout contrôler cherchant ce qui va pas dans la moindre petite chose. Ce qui finis toujours ou presque par une rupture et des coeurs brisés.

II) it's not always rainbows and butterflies
Cette partie est la plus importante de la fiche, c'est ici que vous aurez à rédiger l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le souhaitez. Vous devez développer le plus possible les évènements marquants et les points décisifs de la vie de votre personnage. Lettres, journal intime, anecdotes, peu importe, le tout est que cela fasse un minimum de 40 lignes.

III) know all of the things that make you who you are
❄️ Cataleya dit dude presque à chaque fin de phrase c'est ça marque de fabrique qu'elle dit. Selon elle toute personne doit se distinguer par un look spécial mais aussi par un façon de parler qui lui est propre alors elle a commencer à mettre dude à chacune de ses fin de phrases.Pour la petit anecdote c'est parce qu'elle passait son temps à chanter la chanson "do it like a dude".
❄️ Cataleya déteste les animaux, ça va des chiens, chats, chevaux... aux insectes. Le pire de tous ? L’araignée. Elle en est carrément phobique de celle ci. Alors que les autres animaux elle les déteste mais ne va pas faire un crise de nerf à leur présence. Quoi que...
❄️ Elle adore les comédie romantique et particulièrement une depuis peu. Elle est tombé littéralement amoureuse de Ryan Gosling dans Crazy stupid love. Elle donnerait tout ce qu'elle a pour être la Emma Stone là. Il y a encore quelques semaines elle regardait ce film tout les soirs blotti dans le canapé.
❄️ Elle vit avec sa soeur dans Chinatown. Elle aurait préféré être interne dans l'école de danse mais par manque de moyen elle ne peut pas. Alors elle squatte le salon de sa soeur, son appartement étant pourvu d'une seule chambre. En dehors de l'école elle travail ce qui est surhumain ou presque. Elle paye elle même chaque trimestre l'école de danse, il lui arrive souvent d'avoir quelque retard mais elle paye toujours.
❄️ Elle passe son temps à voyager entre le Queens et Chinatown. Toutes ses fringues ou presque son toujours dans le Queens sans oublier que sa mère y vit. Et étant très proche de sa mère elle ressent le besoin de la voir au mois tout les deux jours ce qui est assez difficile avec les transport mais aussi entre son emploi du temps à l'école et son petit boulot et ses corvées chez sa soeur.
❄️ Son magasine favoris c'est Vogue. Elle le lit et relit toutes les semaines, elle s'en inspire pour ses achats. Elle vit vogue, elle respire vogue matin et soir elle est presque aussi accro à Vogue qu'à la danse c'est pour vous dire... Elle aime Vogue, elle adore Vogue. Elle le lit même aux toilettes donc.
❄️ Son réflexe du matin allumer la tété mettre une chaîne sur les clips et danser comme une folle. Sa contribue à on échauffement avant d'aller en cours. Souvent sa soeur vient la rejoindre et elle se mette à danser toutes les deux comme des folles devant le téléviseur. Elle est très proche de sa soeur et ne s'en cache pas même dans les couloirs de l'école. Ce qui peut poser problème de temps en temps.
❄️ Quand elle était plus jeune elle volait dans les magasins. Maintenant elle ne le fait plus mais elle est fière de dire que jamais elle ne s'est fait prendre contrairement à sa grande soeur qui une fois à du appeler du commissariat pour que sa mère vienne payer sa caution. Cat s'en souviens encore on en avait parlé pendant des semaines c'était quand elles habitaient dans le Bronx et que leur père venait de décéder. C'était pas la meilleure période de sa vie.
❄️ Malgré sa taille fine Cat mange comme trois. D'abord parce qu'elle se dépense beaucoup et du coup elle besoin de manger plus que d'autres. Mais aussi parce que c'est un estomac sur patte, elle adore manger et ne s'en cache pas. Le truc c'est qu'elle ne grossit pas. Elle fait un jogging tout les jours sans oublier ses heures d'entrainement à la danse alors pourquoi se priver de manger quelque chose de bons sachant qu'on va éliminer les calories dans les heures qui suivront ?
❄️ Elle n'a aucun sens de l'orientation et même quand il s'agit de refaire un chemin qu'elle fait tout les jours il lui arrive de se perdre dans les rues de New York. Et pourtant il parait qu'il est impossible de se perdre dans cette grande ville parfaitement bien délimité dans un plan en quadrillage. Enfin c'est ce qu'elle avait appris au lycée. Mais non elle, elle se perd. Cat est du genre à faire toutes les choses les plus improbable et le dire sans vergogne même si certain aurait eu honte. Cat n'a que très rarement honte de ses actes.


IV) pay some attention to me
Ici, vous seront posées des questions concernant votre place dans le contexte, c'est à dire par rapport à la danse et à New York City plus généralement. Vous devrez détailler au minimum cinq/six lignes par questions et y répondre précisément.

① NEW YORK EN QUELQUES MOTS ?
Répondre.
② QUEL EST VOTRE ENDROIT FÉTICHE A NYC ET POURQUOI ?
Répondre.
③ CONNAISSEZ-VOUS ESCUELA CARAMBA ? ÊTES-VOUS INTÉRESSÉ PAR LE MONDE ARTISTIQUE ET PRENEZ-VOUS PART DANS CERTAINS ÉVÉNEMENTS CULTURELS ?
Répondre.
④ ÊTES-VOUS SATISFAIT ET HEUREUX DANS LA VIE ?
Répondre.

V) please don't try so hard to say goodbye
pseudo/prénom ✦ répondre. âge/sexe ✦ répondre. avatar ✦ chanel iman. où as-tu connu le forum ✦ mon petit doigt me l'a dit. papotage de jean-pierre ✦ bon me revoilà en tant que simple membre je n'ai pas pu résister. ✩ CAT KITTY CAT. 408535725 .
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Georgtown
CAT i am unforgettable, dude.
Cataleya Georgtown


MESSAGES : 159
CRÉDITS : arichou♥ (ava) tumblr (sign)
PSEUDO : pink eraser
MULTICOMPTES : aucun

Choreography mind
Poste: 3ème année.
Adresse: à venir.
Listing stuff:

✩ CAT KITTY CAT. Empty
MessageSujet: Re: ✩ CAT KITTY CAT.   ✩ CAT KITTY CAT. EmptyLun 2 Juil - 20:32

plus un pour la route. ✩ CAT KITTY CAT. 408535725
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

✩ CAT KITTY CAT. Empty
MessageSujet: Re: ✩ CAT KITTY CAT.   ✩ CAT KITTY CAT. EmptyMar 3 Juil - 8:41

Re-bienvenue, ça fait plaisir de voir que tu reste malgré tout, on est ravie de te voir ici. ✩ CAT KITTY CAT. 2124793060
Bon courage pour ta fiche et je te réserve la belle. ✩ CAT KITTY CAT. 646978321
Revenir en haut Aller en bas
Caragh Rowley

Caragh Rowley


MESSAGES : 334
CRÉDITS : Honeysuckle (AVATAR). Tumblr (SIGN).
PSEUDO : Superless, Marion
MULTICOMPTES : Non

Choreography mind
Poste: 4ème année
Adresse: Interne
Listing stuff:

✩ CAT KITTY CAT. Empty
MessageSujet: Re: ✩ CAT KITTY CAT.   ✩ CAT KITTY CAT. EmptyMar 3 Juil - 12:58

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✩ CAT KITTY CAT. Empty
MessageSujet: Re: ✩ CAT KITTY CAT.   ✩ CAT KITTY CAT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✩ CAT KITTY CAT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI. HORS-JEU :: Corbeille :: Version n°2 :: Fiches-
Sauter vers: