AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ SHAKE IT OUT. (madge)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madge Anderson

Madge Anderson


MESSAGES : 12
CRÉDITS : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)
PSEUDO : young bird.

~ SHAKE IT OUT. (madge)  Empty
MessageSujet: ~ SHAKE IT OUT. (madge)    ~ SHAKE IT OUT. (madge)  EmptyLun 2 Juil - 19:18


©️ tumblr, " fuck yeah, dianna agron ! ".
ANDERSON, Madge, Amélia
i won't give up on us, even if the skies get rough
I'm giving you all my love I'm still looking up And when you're needing your space To do some navigating

I) these vagabond shoes
âge ✦ la demoiselle est âgée de vingt-quatre ans. date et lieu de naissance ✦ elle est née le 26 janvier 1988, à New York. métier/études ✦ elle est en quatrième année de danse à juilliard school, à New York. statut civil ✦ célibataire. traits de caractère ✦ perfectionniste, ambitieuse, obstinée, solaire, charmeuse et charmante, calculatrice, indépendante, farouche, hypocrite, décidée, mystérieuse, souriante, impulsive, maniaque.

II) it's not always rainbows and butterflies
Cette partie est la plus importante de la fiche, c'est ici que vous aurez à rédiger l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le souhaitez. Vous devez développer le plus possible les évènements marquants et les points décisifs de la vie de votre personnage. Lettres, journal intime, anecdotes, peu importe, le tout est que cela fasse un minimum de 40 lignes.

III) know all of the things that make you who you are

~ Le péché mignon de Magde, le thé à la menthe, elle en boit au moins une tasse par journée et si ce n'est pas le cas, la jeune femme sera sans doute quelque peu agressive.
~ Elle a deux chats, son animal de compagnie préféré. Ils se nomment " Betty " et " Stitch " le deuxième est en référence au personnage du dessin animé, qui était son personnage favoris durant son enfance. Ses petites bêtes sont comme ses bébés, elle en prend soin comme la prunelle de ses yeux.
~ Magde pratique la danse classique depuis très longtemps, elle a commencé quand elle avait environ 7/8 ans et elle ne s'est pas arrêté depuis, elle aimerait rentrer dans un grand opéra et participer à des ballets.
~ La demoiselle a un tic, dès qu'elle est nerveuse ou bien que quelque chose la tracasse, elle ne peut s'empêcher de faire du bruit avec ses mains, soit en tapant ses doigts sur une table, ou alors en tapant des mains tout simplement.
~ Elle est une passionnée de mode, elle a d'ailleurs plus de centaine de magazine là-dessus, dès qu'elle a du temps libre elle va faire un tour dans les magasins, grâce à l'argent que ses parents lui versent tous les mois pour qu'elle puisse profiter de la vie, ne vaut mieux pas savoir le montant...ils donneraient tout pour leur fille.
~ Son iphone est son objet préféré, elle le trimballe partout car dedans se trouve quelque chose de très précieux pour la jeune femme, la musique. Elle en écoute tout le temps, le petit matin au réveil, le midi en mangeant, en se douchant. Selon elle, la vie ne peut exister sans musique.
~ Madge adore cuisinier, bien qu'elle n'est jamais réticente à l'idée d’appeler un traiteur, cependant quand elle a le temps elle confectionne elle-même ses plats. Ce talent culinaire, elle le tient de sa mère qui était un vrai cordon bleu.
~ Elle est accroc aux séries tv, ses préférés sont celles sur la médecine, comme grey's anatomy ou urgences, elle connait les épisodes par cœur, mais ne se lassera jamais de les regarder pour autant.


IV) pay some attention to me
Ici, vous seront posées des questions concernant votre place dans le contexte, c'est à dire par rapport à la danse et à New York City plus généralement. Vous devrez détailler au minimum cinq/six lignes par questions et y répondre précisément.

① NEW YORK EN QUELQUES MOTS ?
Répondre.
② QUEL EST VOTRE ENDROIT FÉTICHE A NYC ET POURQUOI ?
Répondre.
③ CONNAISSEZ-VOUS ESCUELA CARAMBA ? ÊTES-VOUS INTÉRESSÉ PAR LE MONDE ARTISTIQUE ET PRENEZ-VOUS PART DANS CERTAINS ÉVÉNEMENTS CULTURELS ?
Répondre.
④ ÊTES-VOUS SATISFAIT ET HEUREUX DANS LA VIE ?
Répondre.

V) please don't try so hard to say goodbye
pseudo/prénom ✦ young-bird., mais appelez-moi maëva. âge/sexe ✦ quinze ans et et à en déduire par mon prénom, je dirai que je suis une fille. Arrow avatar ✦ la magnifique dianna agron. où as-tu connu le forum ✦ bazzart est mon ami. papotage de jean-pierre ✦ une petite blague ça vous dit ? j'ai trois poussins, mais j'en veux quatre, comment faire ? Arrow


Dernière édition par Madge Anderson le Jeu 5 Juil - 5:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madge Anderson

Madge Anderson


MESSAGES : 12
CRÉDITS : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)
PSEUDO : young bird.

~ SHAKE IT OUT. (madge)  Empty
MessageSujet: Re: ~ SHAKE IT OUT. (madge)    ~ SHAKE IT OUT. (madge)  EmptyLun 2 Juil - 19:19

mes fesses prennent de la place. ~ SHAKE IT OUT. (madge)  1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Caragh Rowley

Caragh Rowley


MESSAGES : 334
CRÉDITS : Honeysuckle (AVATAR). Tumblr (SIGN).
PSEUDO : Superless, Marion
MULTICOMPTES : Non

Choreography mind
Poste: 4ème année
Adresse: Interne
Listing stuff:

~ SHAKE IT OUT. (madge)  Empty
MessageSujet: Re: ~ SHAKE IT OUT. (madge)    ~ SHAKE IT OUT. (madge)  EmptyLun 2 Juil - 19:20

Ouais parce-qu'elle a de grosses fesses, maintenant je dois t'appeler comme ça ~ SHAKE IT OUT. (madge)  1881463262
Bienvenue I love you et réserves moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

~ SHAKE IT OUT. (madge)  Empty
MessageSujet: Re: ~ SHAKE IT OUT. (madge)    ~ SHAKE IT OUT. (madge)  EmptyLun 2 Juil - 19:21

~ SHAKE IT OUT. (madge)  1881463262 DIANNA ET SES BELLES FESSES, je l'avais avant sur MYB, je me suis jamais autant éclatée avec elle, je me sens toute émue de la voir ici sans moi. ~ SHAKE IT OUT. (madge)  408535725 ~ SHAKE IT OUT. (madge)  1805953252 Je te réserve la belle. I love you
Puis je viendrais pour un petit lien en l'honneur de mon ancien personnage et de ton titre de florence and the machine. ~ SHAKE IT OUT. (madge)  2806429274
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche. Le scénario est parfait. ~ SHAKE IT OUT. (madge)  3088729198

Carie, nan c'est moi les grosses fesses. ~ SHAKE IT OUT. (madge)  4149711640
Revenir en haut Aller en bas
Caragh Rowley

Caragh Rowley


MESSAGES : 334
CRÉDITS : Honeysuckle (AVATAR). Tumblr (SIGN).
PSEUDO : Superless, Marion
MULTICOMPTES : Non

Choreography mind
Poste: 4ème année
Adresse: Interne
Listing stuff:

~ SHAKE IT OUT. (madge)  Empty
MessageSujet: Re: ~ SHAKE IT OUT. (madge)    ~ SHAKE IT OUT. (madge)  EmptyLun 2 Juil - 19:24

Damares Heredia-Fierce a écrit:
Carie, nan c'est moi les grosses fesses. ~ SHAKE IT OUT. (madge)  4149711640
Tu rigoles, Amber est toute menue et en plus elle a fait casser Johnny et Vanessa ~ SHAKE IT OUT. (madge)  4149711640 ~ SHAKE IT OUT. (madge)  4149711640
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

~ SHAKE IT OUT. (madge)  Empty
MessageSujet: Re: ~ SHAKE IT OUT. (madge)    ~ SHAKE IT OUT. (madge)  EmptyLun 2 Juil - 19:24

~ SHAKE IT OUT. (madge)  1805953252 ce soir tu cherches à être méchante avec moi, je te parle plus. Arrow
(en plus sur la super fiche de madge bravo)
Revenir en haut Aller en bas
Caragh Rowley

Caragh Rowley


MESSAGES : 334
CRÉDITS : Honeysuckle (AVATAR). Tumblr (SIGN).
PSEUDO : Superless, Marion
MULTICOMPTES : Non

Choreography mind
Poste: 4ème année
Adresse: Interne
Listing stuff:

~ SHAKE IT OUT. (madge)  Empty
MessageSujet: Re: ~ SHAKE IT OUT. (madge)    ~ SHAKE IT OUT. (madge)  EmptyLun 2 Juil - 19:26

Dans la matinée je t'enverrai un beau message d'amour pour me faire pardonner ~ SHAKE IT OUT. (madge)  408535725
Revenir en haut Aller en bas
Madge Anderson

Madge Anderson


MESSAGES : 12
CRÉDITS : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)
PSEUDO : young bird.

~ SHAKE IT OUT. (madge)  Empty
MessageSujet: Re: ~ SHAKE IT OUT. (madge)    ~ SHAKE IT OUT. (madge)  EmptyLun 2 Juil - 19:28

caragh, tu peux m'apeller comme ça oui. ~ SHAKE IT OUT. (madge)  1881463262 ~ SHAKE IT OUT. (madge)  1376247440
merci à toi en tout cas et pour le lien, avec grand plaisir, je ne refuse jamais rien à l'une des plus belles femmes du monde. ~ SHAKE IT OUT. (madge)  4209083858 ~ SHAKE IT OUT. (madge)  408535725
puis, avec ça aussi => http://25.media.tumblr.com/tumblr_lyl7qqtyqR1qa4w2ho1_500.jpg ~ SHAKE IT OUT. (madge)  2124793060

oui, elle a de belles fesses la dianna. ~ SHAKE IT OUT. (madge)  2124793060 ~ SHAKE IT OUT. (madge)  408535725
je pense que je vais bien m'amuser avec elle aussi, en tout cas ne t'en fais pas je prendrai soin de la petite didi. ~ SHAKE IT OUT. (madge)  408535725
et le lien, ce sera avec grand plaisir également, amber c'est ma femme donc tu ne peux pas y échapper. ~ SHAKE IT OUT. (madge)  4209083858 ~ SHAKE IT OUT. (madge)  1376247440
merci beaucoup. I love you

tu vas être ma copine de grosses fesses alors. ~ SHAKE IT OUT. (madge)  1881463262 Arrow


vous pouvez flooder, ça ne me dérange pas, ça me fait de la lecture. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Caragh Rowley

Caragh Rowley


MESSAGES : 334
CRÉDITS : Honeysuckle (AVATAR). Tumblr (SIGN).
PSEUDO : Superless, Marion
MULTICOMPTES : Non

Choreography mind
Poste: 4ème année
Adresse: Interne
Listing stuff:

~ SHAKE IT OUT. (madge)  Empty
MessageSujet: Re: ~ SHAKE IT OUT. (madge)    ~ SHAKE IT OUT. (madge)  EmptyLun 2 Juil - 19:32

Moi j'aime bien parler sur les fiches, ça fait pleins de messages et tout ~ SHAKE IT OUT. (madge)  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

~ SHAKE IT OUT. (madge)  Empty
MessageSujet: Re: ~ SHAKE IT OUT. (madge)    ~ SHAKE IT OUT. (madge)  EmptyLun 2 Juil - 19:33

oui prend en soin, surtout fais gaffe, elle aime pas trop l'eau ça l'abime. Laughing
moi c'est ma femme tout court, on est officiellement mariées depuis deux ans et trois mois. ~ SHAKE IT OUT. (madge)  337664734
aha oui j'osais pas. ~ SHAKE IT OUT. (madge)  4170629200
je cherche depuis tout à l'heure la réponse à ta blague... ~ SHAKE IT OUT. (madge)  4209083858 mais je suis très très nulle en blague donc ça va me prendre un siècle. ~ SHAKE IT OUT. (madge)  1881463262

marion elle met trop l'ambiance sur les fiches. ~ SHAKE IT OUT. (madge)  3992090332
Revenir en haut Aller en bas
Caragh Rowley

Caragh Rowley


MESSAGES : 334
CRÉDITS : Honeysuckle (AVATAR). Tumblr (SIGN).
PSEUDO : Superless, Marion
MULTICOMPTES : Non

Choreography mind
Poste: 4ème année
Adresse: Interne
Listing stuff:

~ SHAKE IT OUT. (madge)  Empty
MessageSujet: Re: ~ SHAKE IT OUT. (madge)    ~ SHAKE IT OUT. (madge)  EmptyLun 2 Juil - 19:36

Grave, ambiance c'est mon deuxième prénom ~ SHAKE IT OUT. (madge)  309181304
Non mais elle a faute une faute dans sa blague ~ SHAKE IT OUT. (madge)  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Madge Anderson

Madge Anderson


MESSAGES : 12
CRÉDITS : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)
PSEUDO : young bird.

~ SHAKE IT OUT. (madge)  Empty
MessageSujet: Re: ~ SHAKE IT OUT. (madge)    ~ SHAKE IT OUT. (madge)  EmptyLun 2 Juil - 19:37

d'accord, je prends en note ce petit conseil. ~ SHAKE IT OUT. (madge)  309181304
ah oui ? je suis très contente pour vous deux alors. ~ SHAKE IT OUT. (madge)  2124793060 ~ SHAKE IT OUT. (madge)  1881463262
je te laisse encore mijoter un petit peu et si tu ne trouves pas, je t'enverrai un petit mp avec la réponse, il faut bien réfléchir surtout, la réponse est très compliquée. ~ SHAKE IT OUT. (madge)  337664734 ~ SHAKE IT OUT. (madge)  2767013252 ~ SHAKE IT OUT. (madge)  646978321

elle n'a pas de faute ma blague voyons ! ~ SHAKE IT OUT. (madge)  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Caragh Rowley

Caragh Rowley


MESSAGES : 334
CRÉDITS : Honeysuckle (AVATAR). Tumblr (SIGN).
PSEUDO : Superless, Marion
MULTICOMPTES : Non

Choreography mind
Poste: 4ème année
Adresse: Interne
Listing stuff:

~ SHAKE IT OUT. (madge)  Empty
MessageSujet: Re: ~ SHAKE IT OUT. (madge)    ~ SHAKE IT OUT. (madge)  EmptyLun 2 Juil - 19:39

AAAAAAAAAAAAAAAAH JE SAIS, attends je te mpotte pour la réponse ~ SHAKE IT OUT. (madge)  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Madge Anderson

Madge Anderson


MESSAGES : 12
CRÉDITS : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)
PSEUDO : young bird.

~ SHAKE IT OUT. (madge)  Empty
MessageSujet: Re: ~ SHAKE IT OUT. (madge)    ~ SHAKE IT OUT. (madge)  EmptyLun 2 Juil - 19:40

j'attends ton mp avec impatience alors. ~ SHAKE IT OUT. (madge)  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Robb Faulkner
GLOOMING IN THE DARK.
Robb Faulkner


MESSAGES : 67
CRÉDITS : (avatar) superless (sign) sstan/tumblr
PSEUDO : Fluffy Cloud/Sarah
MULTICOMPTES : X

Choreography mind
Poste: Élève en 5e année
Adresse: Loft in Chinatown + Private mansion in Upper East Side
Listing stuff:

~ SHAKE IT OUT. (madge)  Empty
MessageSujet: Re: ~ SHAKE IT OUT. (madge)    ~ SHAKE IT OUT. (madge)  EmptyLun 2 Juil - 19:40

Je confirme, les fesses de Dianna sont parfaites ~ SHAKE IT OUT. (madge)  2840979426
Bienvenue et encore merci de tenter I love you Si tu as la moindre question je suis la ~ SHAKE IT OUT. (madge)  646978321
Revenir en haut Aller en bas
Madge Anderson

Madge Anderson


MESSAGES : 12
CRÉDITS : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)
PSEUDO : young bird.

~ SHAKE IT OUT. (madge)  Empty
MessageSujet: Re: ~ SHAKE IT OUT. (madge)    ~ SHAKE IT OUT. (madge)  EmptyLun 2 Juil - 19:41

héhé, elles sont plus que parfaites même. ~ SHAKE IT OUT. (madge)  2124793060 ~ SHAKE IT OUT. (madge)  702243357
mais de rien, tout le plaisir est pour moi. I love you
tu vas bientôt recevoir un petit mp alors. ~ SHAKE IT OUT. (madge)  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Lora Storrow
LITTLE DIVA | I'm your national anthem, give me a standing ovation.
Lora Storrow


MESSAGES : 499
CRÉDITS : avatar @me + sign @tumblr / song ~ robyn.
PSEUDO : faithfully ✰ sarah.

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Dans un appartement de Little Italy avec son petit ami.
Listing stuff:

~ SHAKE IT OUT. (madge)  Empty
MessageSujet: Re: ~ SHAKE IT OUT. (madge)    ~ SHAKE IT OUT. (madge)  EmptyMar 3 Juil - 0:37

La magnifique Dianna, puis ce scénario de malade. ~ SHAKE IT OUT. (madge)  4209083858
Au fait, j'adore la bannière que tu as choisi. ~ SHAKE IT OUT. (madge)  408535725 ~ SHAKE IT OUT. (madge)  688410773
Bienvenue parmi nous et garde-moi un lien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madge Anderson

Madge Anderson


MESSAGES : 12
CRÉDITS : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)
PSEUDO : young bird.

~ SHAKE IT OUT. (madge)  Empty
MessageSujet: Re: ~ SHAKE IT OUT. (madge)    ~ SHAKE IT OUT. (madge)  EmptyMar 3 Juil - 7:05

la sublime leighton. ~ SHAKE IT OUT. (madge)  4209083858 ~ SHAKE IT OUT. (madge)  2124793060
tout le mérite revient au créateur, c'est bien de la voir déguisée. ~ SHAKE IT OUT. (madge)  1376247440 ~ SHAKE IT OUT. (madge)  688410773 ~ SHAKE IT OUT. (madge)  1881463262
merci et pour le lien, c'est avec un immense plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ SHAKE IT OUT. (madge)  Empty
MessageSujet: Re: ~ SHAKE IT OUT. (madge)    ~ SHAKE IT OUT. (madge)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ SHAKE IT OUT. (madge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI. HORS-JEU :: Corbeille :: Version n°2 :: Fiches-
Sauter vers: