AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alba Orchard

Alba Orchard


MESSAGES : 23
CRÉDITS : mellow bird (avatar) + salvatoresm (sign).
PSEUDO : mellow bird.

Choreography mind
Poste: 4ème année.
Adresse:
Listing stuff:

ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE Empty
MessageSujet: ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE   ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE EmptyLun 2 Juil - 18:44


© violetfierce @tumblr.
alba orchard
i won't give up on us, even if the skies get rough
I'm giving you all my love I'm still looking up And when you're needing your space To do some navigating



I) these vagabond shoes
âge ✦ vingt-et-un ans, l'âge de la belle maturité enfin atteinte. date et lieu de naissance ✦ née le premier janvier à New York dans un froid hivernal et particulièrement glaciale ce jour là. métier/études ✦ étudiante à la escuela caramba, Alba est aujourd'hui en quatrième année, et une élève les plus assidue. statut civil ✦ célibataire. traits de caractère ✦ joviale, douce, maligne, coriace, compétitrice, indépendante, manipulatrice, têtue, râleuse, charismatique, captivante, soignée, cultivée, sociable, adroite, légèrement naïve, amusante, sarcastique, ravissante, éloquente, etc.

II) know all of the things that make you who you are
L'argent n'avait jamais été un problème jusque là pour elle, sa famille en ayant plus que raisonnable. Mais depuis que ses parents ont décidé de lui couper les vivres suite à son choix pour la danse, elle paye ses études et son quotidien grâce à des petits boulots par-ci par-là, refusant tout argent que son frère voudrait bien lui donner. Des injures sortent très fréquemment de la bouche de ce jolie petit minois de femme sage et charmante qu'elle a. Alba est polyglotte, elle parle couramment quatre langues, comprenant l'anglais, le français, l'italien et le russe (l'accent de cette langue l'avait toujours attiré). C'est grâce à sa mère qu'elle détient cette capacité. Quand elle est matinale, elle aime se poster devant sa télévision avec un chocolat chaud devant les dessins animés pour enfants. C'est une personne très rancunière. Bien qu'attendrissante et protectrice envers les personnes qu'elle aime, elle n'hésite pas à balayer une personne de sa vie si cette dernière la trahie. Même si elle a tord, elle vous démontrera par a+b qu'elle a raison. Très charismatique, elle fait souvent tout un plat d'une petite histoire. Alba est plutôt du genre à rechercher les relations "fuit moi je te suis, suis moi je te fuis". Elle aime les challenges, mais jusque là, personne n'a égayer assez longtemps sa curiosité et son envie de conquérir. C'est une élève redoutable, très audacieuse et déterminée elle ne flanche devant aucun obstacle. Créative à ses heures perdues, elle aime concocter des nouveaux petits plats faits maison. Malheureusement le résultat n'est pas toujours à celui auquel elle s'attend. Elle se gargarise de toutes sortes de potins émanant des quatre coins de la ville. Si bien même qu'elle est la première à colporter des rumeurs sur les habitants. Alba est ce qu'on peut appeler hypocondriaque. Quand elle a un mal de tête, elle se dit avoir une tumeur au cerveau. Quand elle a une crampe à l'estomac, c'est le début d'un cancer. C'est son docteur qui s'enrichie au final. Elle a tendance à extrapoler tout ce qu'on peut lui dire. Elle tire des conclusions bien trop rapidement, ce qui peut devenir de gros problème. Que ce soit d'ordres personnels ou non. Elle a en horreur le jaune. Couleur qui ne lui va affreusement pas. Elle fait un concert a capella tous les soirs sous sa douche, pour le plus grand bonheur de son colocataire. Parfois même il a le privilège d'un petit déhanché en peignoir fraichement sortit de sa douche. Elle s'endort toujours sur le ventre. Adolescente, elle s'est faîte passée pour végétarienne pour sortir avec le garçon qui lui avait tapé dans l'oeil. Une semaine après il l'a largué devant tous ses amis à Burger King avec en possession un burger qui était tout sauf végétarien. Elle aime se sentir aimé de son entourage. Elle préfère les films en noir et blanc. C'est pourquoi elle enlace très souvent les personnes qui lui sont chères. Elle peut-être garce et manipulatrice sans que cela porte atteinte à sa conscience.

IV) pay some attention to me
Ici, vous seront posées des questions concernant votre place dans le contexte, c'est à dire par rapport à la danse et à New York City plus généralement. Vous devrez détailler au minimum cinq/six lignes par questions et y répondre précisément.

① NEW YORK EN QUELQUES MOTS ?
Cosmopolite. Que ce soit au niveau des quartiers que des habitants, New York est ce qu'on peut appeler une ville cosmopolite, on y rencontre des personnes des quatre coins du monde, enrichissant ainsi un peu plus notre quotidien et notre connaissance. Les quartiers, à teneur dépaysants, sont quant à eux un vrai bol d'air frais et de culture. Buldings. Que serait New York sans ses hauts et impressionnants buildings n'en finissant pas de s'élever vers le ciel. Actif. La vie là-bas y est pour être vécu à cent à l'heure, de jour comme de nuit, la ville vit aux rythmes de ses habitants.
② QUEL EST VOTRE ENDROIT FÉTICHE A NYC ET POURQUOI ?
Broadway, pour sa personnalité, son histoire, sa renommée planétaire. Que serait donc New York sans sa fameuse avenue Broadway, regroupant les plus grandes pièces de théâtre et comédies musicales. Cet endroit vous transporte dans un tout autre lieu, dans un tout autre univers. Nos rêves deviennent réalités, le succès est au bout des doigts, il suffit simplement de se donner les moyens que de l'attraper.
③ CONNAISSEZ-VOUS ESCUELA CARAMBA ? ÊTES-VOUS INTÉRESSÉ PAR LE MONDE ARTISTIQUE ET PRENEZ-VOUS PART DANS CERTAINS ÉVÉNEMENTS CULTURELS ?
La Escuela Caramba n'est autre l'école dans laquelle Alba suit ses cours de danse avec assiduité. Depuis maintenant quatre ans qu'elle foule les murs de cette école, et dont elle irrémédiablement amoureuse. C'est grâce à cette école que sa passion s'est décuplée, qu'elle est devenue si importante à ses yeux aujourd'hui. Elle participe d'ailleurs à tout type de gala que l'école peut organiser, ou bien même de carnaval de danse qui pourrait se dérouler dans les rues de New York. La danse est devenue une passion aujourd'hui, une passion dont elle veut en faire son métier plus tard.
④ ÊTES-VOUS SATISFAIT ET HEUREUX DANS LA VIE ?
Si cela ne tenait qu'à la danse, elle dirait probablement que oui. Alba fait ce qui lui plait dans la vie, elle prévoit dans quelques années d'intégrer une troupe de danse si tout se déroule convenablement. Seulement en dehors de la danse son monde s'écroule peu à peu. Bien qu'elle se montre forte, l'éloignement avec ses parents l'a beaucoup affecté, au point qu'elle remette en question son choix pour la danse. Bien que son frère soit présent et derrière elle, l'approbation de ses parents a toujours énormément compté à ses yeux.

V) please don't try so hard to say goodbye
Spoiler:


Dernière édition par Alba Orchard le Lun 2 Juil - 23:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alba Orchard

Alba Orchard


MESSAGES : 23
CRÉDITS : mellow bird (avatar) + salvatoresm (sign).
PSEUDO : mellow bird.

Choreography mind
Poste: 4ème année.
Adresse:
Listing stuff:

ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE Empty
MessageSujet: Re: ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE   ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE EmptyLun 2 Juil - 18:44


it's so hypnotic,
the way he pulls on me
it's like the force of gravity,
right up under my feet
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
« Je pense que nous ne.. » il n'eut le temps de finir sa phrase que mes lèvres emprisonnèrent les siennes dans un baiser ardent, vibrant. Je passais mes mains dans ses cheveux, l'attirant un peu plus vers moi, ne contrôlant plus à présent mes gestes, mais laissant mes pulsions, mes désirs me contrôler. Je connaissais Carter depuis des années, il était le fils des amis à mes parents, nous avions certes une certaine différence d'âge, mais cela ne nous avait jamais empêcher de nous apprécier, et cela ne m'avait bien au contraire jamais empêcher de le désirer secrètement. Il faisait partit de l'un de mes fantasmes les plus secrets depuis mon adolescence. Nous nous connaissions donc depuis un certain temps, amis plus ou moins, notre relation a commencé à évoluer au moment où j'ai commencé à étudier à la Escuela Caramba, où Carter enseignait la danse. Notre amitié se renforça au fil des quatre dernières années passées à l'école. Un vrai modèle pour moi, nous passions très souvent du temps ensemble, où il m'aidait à m'améliorer et me perfectionner dans mes pas de danse. Il est devenu en quelques années une épaule sur qui je pouvais compter, un confident dans mes moments les plus douloureux, mais surtout une aide incontestable. Quand mes parents décidèrent de me couper les vivres, comprenant que je ne désirais ni de reprendre l'affaire familiale ni même de construire un avenir dans la finance, mais que je désirais vivre de ma passion, la danse, Carter m'accueillit chez lui, n'ayant plus de toit. Notre colocation durait ainsi depuis environ cinq mois, nous nous accommodions aussi bien l'un à la routine de l'autre. Nous commencèrent alors à se rapprocher petit à petit, sentimentalement, à tenir à l'autre plus qui ne le devrait. Jusqu'au jour où tout bascula.

Mes mains s'affairaient à lui enlever sa chemise, tandis que mes lèvres possédaient toujours les siennes avec envie. À cet instant, je ne savais plus le comment du pourquoi nous en étions arrivé à ce point, comment tout avait basculer. Ce que je savais, c'est que je me sentais bien entre ses bras, je me sentais vivre. Ses caresses se faisaient plus succincts au bas de mes reins, laissant échapper un râle de mes lèvres. Nous passions ainsi une folle nuit dans les bras l'un de l'autre, cédant tous deux à nos pulsions refoulées depuis des mois, nous délivrant de ce poids qui se faisait un peu plus insistant de jour en jour.




one temporary escape
feel it start to permeate
you keep my secrets hope to die
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
« Je t'arrête tout de suite. En aucun cas je ne veux savoir ce qu'il se passe dans la chambre marital. » m'écriais-je aussitôt contre Damares, me bouchant comme une enfant les oreilles avec la paume de mes mains, alors que la jeune femme commençait à déblatérer sur sa vie sexuelle avec mon frère. « Je suis satisfaite si tu es satisfaite. » concluai-je alors que Damares se tue à ma demande. Nous nous étions rencontrer il y a un mois de cela, quand mon frère me présenta sa nouvelle conquête, et aussitôt le courant passa entre nous deux. Je ne serais décrire ce qui nous liait, mais en l'espace d'un mois j'avais une pleine confiance en elle. Elle était à la fois mon amie, ma confidente, mon entremetteuse quand j'apercevais un garçon qui me plaisait en soirée, enfin en peu de temps elle a prit une place irremplaçable dans mon coeur. « Je sais pas si tu vois de quel genre de "satisfaction" je veux parler. Tu vois je veux dire genre satisfaite, satisfaite, il est vraiment doué au lit, puis quand.. » Je posais brusquement ma main sur ses lèvres, histoire de la faire taire une bonne fois pour toute. Ses yeux pétillaient sous les aveux qu'elle venait de me faire, bien que son bonheur me rendait heureuse, je ne pouvais réprimer une grimace à l'entente de ces quelques aveux. Il était temps qu'on rentre sur New York, et qu'elle puisse se confier à ce propos à quelqu'un d'autre que moi. « Et si nous allions t'acheter quelques tenues affriolantes pour ce soir?! » soufflai-je aussitôt tout en lui attrapant le bras et l'embarquant avec moi dans les rues de Paris. Je préférais encore la conseiller sur des tenues qui pourrait satisfaire mon frère que de savoir en quoi mon frère la satisfaisait.


Dernière édition par Alba Orchard le Mar 3 Juil - 0:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE Empty
MessageSujet: Re: ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE   ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE EmptyLun 2 Juil - 18:47

OUECH OUECH TU GÈRES TROP MON AURORE MATINALE ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE 3992090332 ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE 392907905 ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE 981525202
Bienvenue ma petite charlotte surdouée de photoshop. ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE 4020515599
Merci d'accepter de faire ma meilleure amie, je me sentais seule aha. I love you ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE 3088729198

Revenir en haut Aller en bas
Caragh Rowley

Caragh Rowley


MESSAGES : 334
CRÉDITS : Honeysuckle (AVATAR). Tumblr (SIGN).
PSEUDO : Superless, Marion
MULTICOMPTES : Non

Choreography mind
Poste: 4ème année
Adresse: Interne
Listing stuff:

ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE Empty
MessageSujet: Re: ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE   ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE EmptyLun 2 Juil - 18:48

Tu as de la chance ta meilleure amie a maigri des fesses ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE 309181304
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robb Faulkner
GLOOMING IN THE DARK.
Robb Faulkner


MESSAGES : 67
CRÉDITS : (avatar) superless (sign) sstan/tumblr
PSEUDO : Fluffy Cloud/Sarah
MULTICOMPTES : X

Choreography mind
Poste: Élève en 5e année
Adresse: Loft in Chinatown + Private mansion in Upper East Side
Listing stuff:

ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE Empty
MessageSujet: Re: ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE   ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE EmptyLun 2 Juil - 18:51

Bienvene parmi nous I love you
J'aime beaucoup le pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE Empty
MessageSujet: Re: ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE   ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE EmptyLun 2 Juil - 18:53

Caragh Rowley a écrit:
Tu as de la chance ta meilleure amie a maigri des fesses ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE 309181304
ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE 2442362772 ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE 2463545712 commence pas toi hein. ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE 3268751438
Revenir en haut Aller en bas
Alba Orchard

Alba Orchard


MESSAGES : 23
CRÉDITS : mellow bird (avatar) + salvatoresm (sign).
PSEUDO : mellow bird.

Choreography mind
Poste: 4ème année.
Adresse:
Listing stuff:

ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE Empty
MessageSujet: Re: ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE   ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE EmptyLun 2 Juil - 18:56

damares; merci à toi de m'accepter. ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE 2806429274 ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE 309181304 ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE 3088729198

caragh; Elle en avait bien besoin. ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE 309181304
Merci. I love you

robb; sebastian. I love you Je t'avoue que ton scénario avec la belle Shelley était très tentant. ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE 4170629200
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lora Storrow
LITTLE DIVA | I'm your national anthem, give me a standing ovation.
Lora Storrow


MESSAGES : 499
CRÉDITS : avatar @me + sign @tumblr / song ~ robyn.
PSEUDO : faithfully ✰ sarah.

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Dans un appartement de Little Italy avec son petit ami.
Listing stuff:

ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE Empty
MessageSujet: Re: ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE   ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE EmptyLun 2 Juil - 19:10

J'adore le pseudo, puis quel scénario ! ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE 502620555
Bienvenue Charlotte et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alba Orchard

Alba Orchard


MESSAGES : 23
CRÉDITS : mellow bird (avatar) + salvatoresm (sign).
PSEUDO : mellow bird.

Choreography mind
Poste: 4ème année.
Adresse:
Listing stuff:

ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE Empty
MessageSujet: Re: ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE   ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE EmptyLun 2 Juil - 19:24

Sarah avec la belle Leighton. I love you Merci. ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE 408535725
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE Empty
MessageSujet: Re: ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE   ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE EmptyLun 2 Juil - 19:35

En plus je viens de voir ton titre c'est Florence and the machine, tu gères encore plus youhou. ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE 3992090332 ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE 688410773 J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec Alba chérie. Au fait kassdédie dans mon listing stuffs ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE 646978321
Revenir en haut Aller en bas
Alba Orchard

Alba Orchard


MESSAGES : 23
CRÉDITS : mellow bird (avatar) + salvatoresm (sign).
PSEUDO : mellow bird.

Choreography mind
Poste: 4ème année.
Adresse:
Listing stuff:

ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE Empty
MessageSujet: Re: ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE   ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE EmptyLun 2 Juil - 19:40

Je l'aime tellement ce morceau, et encore plus la reprise de The XX. ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE 688410773
J'aime j'aime. ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE 646978321
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE Empty
MessageSujet: Re: ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE   ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE EmptyLun 2 Juil - 19:59

Ils l'ont reprise omg faut que j'aille voir ça, je suis fan d'eux. Shocked ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE 1376247440
han ta bannière ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE 408535725 et tes points sont fabuleux. ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Alba Orchard

Alba Orchard


MESSAGES : 23
CRÉDITS : mellow bird (avatar) + salvatoresm (sign).
PSEUDO : mellow bird.

Choreography mind
Poste: 4ème année.
Adresse:
Listing stuff:

ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE Empty
MessageSujet: Re: ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE   ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE EmptyLun 2 Juil - 20:10

Tu vas voir elle est juste fabuleuse cette reprise. ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE 688410773 I love you
Et pour la peine je vais la mettre dans ma fiche. ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE 408535725
Revenir en haut Aller en bas
Alba Orchard

Alba Orchard


MESSAGES : 23
CRÉDITS : mellow bird (avatar) + salvatoresm (sign).
PSEUDO : mellow bird.

Choreography mind
Poste: 4ème année.
Adresse:
Listing stuff:

ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE Empty
MessageSujet: Re: ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE   ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE EmptyMar 3 Juil - 7:45

C'est pas grand chose, mais j'ai terminé ma fiche. ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE 392907905
Revenir en haut Aller en bas
Damares Heredia-Fierce
♨ PUT YOUR HANDS ALL OVER ME.
Damares Heredia-Fierce


MESSAGES : 333
CRÉDITS : AVATAR ¤ Hastings
PSEUDO : BIRDY // Marine

Choreography mind
Poste: 5ème année.
Adresse: Penthouse apartment, New York Palace Hotel with her fiancé.
Listing stuff:

ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE Empty
MessageSujet: Re: ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE   ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE EmptyMar 3 Juil - 8:51

J'ai lu toute la fiche et J'ADORE surtout notre anecdote, je les vois trop comme ça. ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE 408535725 ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE 4020515599
Première membre validée ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE 3137150671 , bon jeu mon aurore (ce matin je l’ai vu) I love you ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE 4170629200
nb: la reprise des xx est géniale, je l'ai écouté en boucle hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Orchard

Alba Orchard


MESSAGES : 23
CRÉDITS : mellow bird (avatar) + salvatoresm (sign).
PSEUDO : mellow bird.

Choreography mind
Poste: 4ème année.
Adresse:
Listing stuff:

ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE Empty
MessageSujet: Re: ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE   ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE EmptyMar 3 Juil - 9:06

Merciiiii. ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE 502620555 I love you
Je me suis couchée à 5h et des brouettes ce matin. Laughing

Et t'as vu comment elle est géniale. ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE Empty
MessageSujet: Re: ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE   ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALBA ✦ YOU'VE GOT THE LOVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI. HORS-JEU :: Corbeille :: Version n°2 :: Fiches-
Sauter vers: