AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (RESERVÉ) PALMER/AGRON ♦ rumor has it

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robb Faulkner
GLOOMING IN THE DARK.
Robb Faulkner


MESSAGES : 67
CRÉDITS : (avatar) superless (sign) sstan/tumblr
PSEUDO : Fluffy Cloud/Sarah
MULTICOMPTES : X

Choreography mind
Poste: Élève en 5e année
Adresse: Loft in Chinatown + Private mansion in Upper East Side
Listing stuff:

(RESERVÉ) PALMER/AGRON ♦ rumor has it Empty
MessageSujet: (RESERVÉ) PALMER/AGRON ♦ rumor has it   (RESERVÉ) PALMER/AGRON ♦ rumor has it EmptySam 30 Juin - 15:33


© tezpalmer@tumblr.
Madge Nom
i won't give up on us, even if the skies get rough
I'm giving you all my love I'm still looking up And when you're needing your space To do some navigating

I) these vagabond shoes
âge ✦ 22/24 ans. date et lieu de naissance ✦ au choix. métier/études ✦ je la verrais bien danseuse mais pas forcément dans l'école. statut civil ✦ au choix. traits de caractère ✦ Perfectionniste, ambitieuse, obstinée, solaire, charmeuse et charmante, calculatrice, indépendante, farouche, hypocrite, décidée, mystérieuse.


II) i cannot carry the weight of the heavy world
L'histoire est au choix, la seule chose que je vous propose c'est qu'elle n'était pas à l'école. Elle peut l'être cette année, mais avant, si vous choisissez de la faire danseuse, elle était plutôt dans une compagnie ou une école prestigieuse de danse solo (type classique ou contemporain). Et aussi, elle a disparu de la vie de Robb il y a deux ans, alors qu'ils étaient fiancés. Il faudra trouver une raison à cela (ex : un bébé qu'elle ne souhaitait pas alors que sa carrière allait décoller, une opportunité à l'étranger, la mort d'un proche.) D'ailleurs Robb finalement en sait très peu sur sa vie, qu'elle a gardé assez secrète. Elle est de retour à NY.

III) i wake up every morning thinking of you
Robb et Madge étaient fiancés. Et oui, ce serial lover a été fiancé à celle qu'il considérait comme la femme de sa vie. C'était il y a deux ans. Ils étaient fous amoureux l'un de l'autre (enfin c'est ce que Robb s'imaginait) et ils formaient à eux deux un couple de Roi et Reine du monde, deux étoiles super brillantes, talentueuses au destin tout tracé. C'était ce que le naïf Robb s'imaginait. Tout allait bien, ils préparaient le mariage, enfin plutôt Madge, mais elle paraissait conquise. Et un jour, elle avait disparue, sans laisser de trace ni de nouvelles. Envolée. Robb a tout fait pour la retrouver, mais impossible. Le rêve est devenu cauchemar. Les 300 invitations envoyées ont du être annulées, sa réputation a été salie et son coeur brisé.
Une rumeur courrerait comme quoi la belle serait de retour au royaume. Robb refuse d'y croire : impossible, et puis, elle serait si mal accueillie. Pourtant c'est bien vrai, et Madge semble décidée à lui parler. Pourquoi ? Sans doute pour s'expliquer, et parce que ses sentiments sont intacts. Sauf qu'elle ne s'attend pas à ce qu'elle va retrouver du fiancé qu'elle a laissé...


IV) song about you
BONJOUR/BONSOIR I love you Bon, je n'ai pas vraiment d'attente. Sachez juste que l'avatar est difficilement négociable, même si il le reste. Sinon, le nom et le prénom sont totalement modifiables j'ai mis ça pour ne pas mettre de X partout. Et pour finir, je vais créer un temple en ton nom (si c'set pas merveilleux) Ah et surtout je ne mords pas


Dernière édition par Robb Faulkner le Lun 2 Juil - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madge Anderson

Madge Anderson


MESSAGES : 12
CRÉDITS : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)
PSEUDO : young bird.

(RESERVÉ) PALMER/AGRON ♦ rumor has it Empty
MessageSujet: Re: (RESERVÉ) PALMER/AGRON ♦ rumor has it   (RESERVÉ) PALMER/AGRON ♦ rumor has it EmptyLun 2 Juil - 18:58

j'ai craqué, je n'aurai pas du, c'est mal...mais, quel scénario ! (RESERVÉ) PALMER/AGRON ♦ rumor has it 4209083858 (RESERVÉ) PALMER/AGRON ♦ rumor has it 2124793060
tu veux bien de moi ? (RESERVÉ) PALMER/AGRON ♦ rumor has it 309181304 (RESERVÉ) PALMER/AGRON ♦ rumor has it 2767013252
Revenir en haut Aller en bas
Robb Faulkner
GLOOMING IN THE DARK.
Robb Faulkner


MESSAGES : 67
CRÉDITS : (avatar) superless (sign) sstan/tumblr
PSEUDO : Fluffy Cloud/Sarah
MULTICOMPTES : X

Choreography mind
Poste: Élève en 5e année
Adresse: Loft in Chinatown + Private mansion in Upper East Side
Listing stuff:

(RESERVÉ) PALMER/AGRON ♦ rumor has it Empty
MessageSujet: Re: (RESERVÉ) PALMER/AGRON ♦ rumor has it   (RESERVÉ) PALMER/AGRON ♦ rumor has it EmptyLun 2 Juil - 19:09

Déjà ?! (RESERVÉ) PALMER/AGRON ♦ rumor has it 2124793060 Merci mille fois d'avoir choisi mon scénario I love you
Bien sur que je veux de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Madge Anderson

Madge Anderson


MESSAGES : 12
CRÉDITS : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)
PSEUDO : young bird.

(RESERVÉ) PALMER/AGRON ♦ rumor has it Empty
MessageSujet: Re: (RESERVÉ) PALMER/AGRON ♦ rumor has it   (RESERVÉ) PALMER/AGRON ♦ rumor has it EmptyLun 2 Juil - 19:10

oui, c'est du service rapide. I love you
merci à toi de l'avoir créé. (RESERVÉ) PALMER/AGRON ♦ rumor has it 2124793060
petite question, est-ce que tu fais les réservations de scénario ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Robb Faulkner
GLOOMING IN THE DARK.
Robb Faulkner


MESSAGES : 67
CRÉDITS : (avatar) superless (sign) sstan/tumblr
PSEUDO : Fluffy Cloud/Sarah
MULTICOMPTES : X

Choreography mind
Poste: Élève en 5e année
Adresse: Loft in Chinatown + Private mansion in Upper East Side
Listing stuff:

(RESERVÉ) PALMER/AGRON ♦ rumor has it Empty
MessageSujet: Re: (RESERVÉ) PALMER/AGRON ♦ rumor has it   (RESERVÉ) PALMER/AGRON ♦ rumor has it EmptyLun 2 Juil - 20:08

Je te le réserve avec plaisir (RESERVÉ) PALMER/AGRON ♦ rumor has it 646978321 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madge Anderson

Madge Anderson


MESSAGES : 12
CRÉDITS : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)
PSEUDO : young bird.

(RESERVÉ) PALMER/AGRON ♦ rumor has it Empty
MessageSujet: Re: (RESERVÉ) PALMER/AGRON ♦ rumor has it   (RESERVÉ) PALMER/AGRON ♦ rumor has it EmptyLun 2 Juil - 20:16

merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RESERVÉ) PALMER/AGRON ♦ rumor has it Empty
MessageSujet: Re: (RESERVÉ) PALMER/AGRON ♦ rumor has it   (RESERVÉ) PALMER/AGRON ♦ rumor has it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(RESERVÉ) PALMER/AGRON ♦ rumor has it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VI. HORS-JEU :: Corbeille :: Version n°2-
Sauter vers: